Je souhaiterai faire un premier voyage avec mon enfant âgé de 12 ans.
Je cherche une destination pour fin Juin.
la crète me semble aussi une bonne destination pour un premier voyage .
Peut être prendre un pieds à terre en demi pension , louer une voiture et partir à l’aventure…
En revanche , ou se poser ?
Nous aimerions être (entre autre) essentiellement proche d’une plage de sable blanc à l eau turquoise sans être envahie par la masse touristique…
nous aimons le surf
la plongée
les randos
et visiter
ce qui est déjà pas mal je trouve .
Merci pour vos infos précieuses …
lavrendia2
Vous trouverez difficilement de la 1/2 pension en Crète dans un hôtel traditionnel, la plupart n’ayant pas de restaurant. Manger dans des tavernes ne coûte pas plus cher et permet surtout de varier les plaisirs.
Fin juin ce n’est pas encore la foule, si vous ne choisissez pas la portion de côte bétonnée par les clubs de vacances. Mais il vous faut choisir entre l’est ou l’ouest, et ne pas vouloir visiter toute l’île, qui est la plus grande de Grèce, Le mieux est de consulter un guide pour trouver votre destination, des plages à l’eau cristalline il y en a partout.
Anonyme3
Bonjour Mon choix est fait ,
j’aimerai séjourner à Milos ,
seulement voila , je partirai de Bordeaux et j’ai du mal à trouver des vols pas trop cher .
A moins que je me pose en Crète et que de là nous prenions le Ferrie pour nous y rendre (8h de traversée) .
Deux options ;
Vol + hotel
ou bien
vol et location séparément .
je cherche , je cherche…si vous avez des pistes ,
elles seront les bienvenues.