Où se rendre au Brésil en août ?

Forum Brésil

Bonjour,

Nous sommes une famille de 5, parents et trois grands ados et cherchons une destination vacances pour le mois d’août.
En parcourant ce forum, je suis tentée par le Brésil que je connais très mal.

Pourriez-vous nous indiquer une idée d’itinéraire pour 20 jours, sachant que nous prévoyons de louer une voiture et aimons les activités natures.

Merci pour vos conseils.

Bonjour,Je suis Franco Brésilienne et je connais plutôt bien le Brésil.
Pour un voyage nature, je vous conseille tout le Nord Est du Brésil.
Il y a pleins de beaux paysage et pleins de chose a faire.
Je vous conseille Fortaleza, Jericoacoara, Canoa Quebrada.
Et le paradis Pipa ( un petit village de pécheur ou je vie actuellement)
Si vous avez d’information complémentaire n’hésitez pas à m’envoyez un mail
luanachloegarcia@hotmail.fr
Bonne journée

bonjour à vous,
bien vu pour cette destination tropicale! ça va plaire à toute la famille. également je vous conseille le nordeste mais vous ne pouvez pas venir au brésil sans voir Rio de Janeiro, la ville merveilleuse. Pour vos enfants déjà grands ado, je crois que l’effervescence de rio va leur plaire, et côté nature les alentours sont juste superbes, vous avez le choix entre montagnes et ses cascades, ile paradisiaque et ses lagons, toute la coté parsemée de plages désertes ou mythiques…

boa viagem!!
Cécile
cecile.lg@waanadoo.fr, n’hésitez pas si vous voulez d’autres infos cariocas

le Nordest (au dessus de recife) pour 3 semaines ya de quoi faire (guide routard/lonely ?)

Aout c’est l’hiver pour les regions en dessous de… j’dirai Victoria
donc Rio en Aout peut s’averer hasardeux coté metéo
pas contre au dessus de salvador il fera chaud meme si la meteo rend la mer trouble

si vous avez des sous, un vol A/R fortaleza - rio peut vous permettre de voir Rio (rio qui demande une semaine minimum pour en voir un ^peu…)

attention aux stations balneaires du nordest, tres tres touristiques a ces periodes avec tous les desagrements possible et pires

du genre Pipa (desolé Mlle) mais pipa n’a plus rien a voir avec un village de pecheurs…

l’interieur des terres reste plus authentiques si l’on peut dire, restez la-haut, 13 fois la france le bresil et les autoroutes/routes ne sont pas les memes qu’en france

100km ne se font pas en… 1h… non

Sujets suggérés

Services voyage