Nous partons dans 10 jours pour Lanzarote et voulons passer une journée sur l’île de la Graciosa. Nous avons vu qu’on pouvait louer des vélos mais je ne trouve aucun renseignement sur les endroits où on peut s’arrêter pour boire ou pour manger en dehors de Caleta de Sebo. Est-on obligés de transporter le pique-nique et la boisson ou peut-on trouver quelque chose sur une plage?
Merci pour vos réponses.
Romarique
Bonjour Romanrique.
La Graciosa est une petite ile comportant une ville ou l’on trouve tout ce qui est nécessaire pour boire, manger et y dormir.
Outre les restaurants il y a des bars et des supermarches (en ville, mais pas sur les plages).
C’est effectivement à Caleta de Sebo (cela vous pose un probleme?)
Cordialement
Pierre
Merci Pierre pour votre réponse mais je pensais louer un vélo à notre arrivée et partir pour la journée vers les plages du nord de l’île. Je voudrais donc savoir si on trouvait quelque chose à grignoter et à boire en route ou s’il fallait acheter à Caleta de Sebo avant de se mettre en selle.
Cordialement
Romarique
En fait vous ne serez jamais à beaucoup plus de 5 ou 6 Km de la ville.
Donc à un quart d’heure en velo de cette derniere.
Et, à moins que les choses aient changé récement, je n’ai pas vu de vente de boisson ni de nourriture en dehors de la ville.
Cordialement
Pierre
Merci pour ces renseignements
Cordialement
Romarique