Bonjour,
je dois me rendre à Paseo Lagartos afin de prendre un bateau et visiter la réserve Sian Kaan, malheureusement je n’arrive pas à situer Paseo Lagartos, est-ce que quelqu’un peut m’aider et m’indiquer où celà se trouve exactement ?
merci
Bonjour,
Ce n’est pas bien difficile, c’est le dock des bateaux. Vous rentrerz de quel còté ? Allez vous fiare les ruines et la tour d’observation ?
A très bientôt
Pierre
Je serai dans un hotel à Punta Allen, il faut donc que je me rende en direction de Tulum mais jusqu’où, je n’en sais rien, connaissez-vous des noms d’hôtels ou autres choses qui me permettrais de me repérer ?
Je vous déconseille fortément d’aller jusqu’aux bateaux avec votre voiture de location, il faut un 4x4 pour traverser la réserve…
L’entrée de la réserve est au “bout” de la chaine d’hôtel qui longe la mer direction le sud (pas direction le site archéologique de Tulum) mais le dock pour les bateaux est tout au fond de la réserve et comme dit la route est très très très pourris. Je crois qu’on a mis 2h en roulant à 20km/h pour arriver jusqu’au village.
Nous on était passé par une agence qui nous avait pris à notre hôtel (Mexico Kan Tours) et qui nous a accompagné tout le long de la visite (arrêt dans une lagune, plongée masque/tuba sur la barrière de corail, rencontre avec les dauphins…).