Où séjourner entre filles à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour

Je viens vous demander de l’aide pour mon choix de logement a Marrakech.
Je pars au mois de décembre avec ma maman et ma sœur.

On ne nous conseil pas les riads par rapport au fait d’être qu’entre filles (pour rentré lorsqu’il fait nuit)

Nous cherchons donc un hôtel sympa où un riad ou nous pouvons être déposé devant en taxi (compliqué)

A force de chercher je suis perdue.
Hôtel Amani/kech boutique hôtel
Le riad zwin zwin a priori dans une rue ou les taxis peuvent passer.

Nous partons 4jours avec max 450/500€pour le logement avec petit déjeuner.
Le soir nous souhaitons pouvoir aller au restaurant et rentrée tranquille.

Avez vous des expériences ou des conseils ?

Merci d’avance
Ophélie

bonjour
je te conseille l hotel chems dans la medina pres de la koutoubia a 500 m de djeema el fna et a cote de la mamounia mais bien sur pas le meme tarif.tres sympa et tres convivial,de plus tout peut se faire a pied avec neamoins toujours des taxis devant
j en reviens de ce mois ci pour la 12 eme fois
bon séjour
philippe de gueugnon

Bonjour,

je ne pense pas que vous ayiez des soucis pour rentrer dans vos hébergements après un restau le soir. Marrakech n’est pas une ville dangereuse.
je voyage souvent solo (femme) à Marrakech, ou avec une amie ou ma soeur, je n’ai jhamsi jamais eu d’ennuis.
je ne choisis pas mes hébergements en fonction taxi ou pas taxi, logeant en médina ou les taxis ne penètrent pas.
si vous logez en ville nouvelle, les taxis vont partout.
si vous logez en médina, il y a du monde jusque assez tard dans les rues, touristes et marocains.
rien à craindre.

ne pas aller en riad parceque vous êtes trois femmes n’a pas de sens.

perso je prèfère loger en médina car tout se fait à pied, c’est très plaisant de rentrer le soir, justement, à pied, et tout ce qu’ily a à visiter est dans la médina, à part deux outrois sites où vous prendrez des petits taxis.

votre budget vous permet un choix de bons hotels ou petits riads confortables. Le conseil de phillo est sympa.

bon sejour à Marrakech

Le Chem’s est un bon choix .
un peu moins cher dans la nouvelle ville vous avez aussi « Le Toulousain » plébiscité par beaucoup sur ce forum .Pas de problème avec les taxis pour s’y rendre .

Bonjour
Merci pour vos réponses
Notre choix va se porter du coup sur un riad
Certainement le riad safina

Bonjour,
Vous avez aussi le Riad Abaca Badra qui est très bien, j’y suis allé en 2008 et j’y retourne en février 2020.

Bonjour

Je ne dis pas qu’ il arrivera quelque chose . Mais rentrer au riad à 2 heures du matin car il y a plein d’ endroits festifs à Kech pour les jeunes, peut ne pas être rassurant. C’ est quasiment obscur et il n’ y a personne.
Repérez bien votre chemin!

Merci

Nous allons a Marrakech plutôt pour détente et visite.
Le soir restaurant.
Pas de fiesta !!!

Alors…reposez vous bien !

Bonjour !

Je vais souvent à Marrakech et effectivement, quand on est juste entre filles, mieux vaut ne pas s’aventurer dans la Medina la nuit. C’est pas forcément dangereux, mais c’est vraiment facile de se perdre, d’autant que google maps n’est pas toujours d’un grand secours ^^

Je peux te recommander le Riad Choucha, j’y suis allée plusieurs fois avec des copines. C’est au nord de la Medina, juste à côté d’un parking (genre 1 minute), du coup les taxis te déposent juste à côté, et le proprio bosse avec un chauffeur de taxi très cool qui s’appelle Abdou et qui t’accompagne volontiers jusqu’à la porte du riad si tu lui demandes. J’avoue que c’est assez cool :slight_smile:

Merci
Nous avons trouvé un riad non loin d’une rue ou le Taxi pourras nous déposer.

Bonjour,

je me permets de vous solliciter car vous semblez connaître Marrakech.
je pars pour la première fois pour un petit week end ( anniversaire de Monsieur).
je pense séjourner à l hôtel Méridien , connaissez vous ? Est il bien ?
pouvez vous m indiquer un restaurant avec ambiance ( musique, animations) svp?
J ai vu plein de choses mais je m y perds et j aimerais avoir une adresse pour éviter d éperdue du temps car nous restons moins de 48h
mervi bcp

Bonjour,

je me permets de vous solliciter car vous semblez connaître Marrakech.
je pars pour la première fois pour un petit week end ( anniversaire de Monsieur).
je pense séjourner à l hôtel Méridien , connaissez vous ? Est il bien ?
pouvez vous m indiquer un restaurant avec ambiance ( musique, animations) svp?
J ai vu plein de choses mais je m y perds et j aimerais avoir une adresse pour éviter d éperdue du temps car nous restons moins de 48h
mervi bcp

Sujets suggérés

Services voyage