Bonjour, Pourriez vous m’indiquer ou ce trouve les plus belles plages et ou allé pour faire du snorkeling.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
D’après ma petite expérience, la plage de Nilavelli, près de Trincomalee
est belle, et tu peux faire du snorkling à l’île aux pigeons.
Au sud, j’ai bien aimé la plage d’Unawatuna,assez touristique, mais bien agréable et avec des spots de snorkling pas loin.
Bonsoir,
Après avoir lu votre question j’ai tapé sur Google “plus belles plages de France” .
Faites le, c’est surprenant !
C’est comme ici, vous avez de tout, de la petite crique à la plage de 4 Kms de long, certaines de sable blanc et d’autres tirant sur le rouge, bordées de cocotiers et d’autres de bars, calmes et d’autres avec des rouleaux … etc.
Vous auriez demandez “qu’elles sont les plages les plus connues”, beaucoup de gens vous auraient répondus et moi aussi, mais se ne sont pas forcément les plus belles.
La beauté s’identifie à la Moyenne. Ce n’est pas subjectif, plus vous verrez de plages dans votre vie et plus votre cerveau les classifiera pour les identifier et les trier ensuite plus simplement. Au plus proche de cette moyenne, c’est ce que VOUS trouverez de beau.
Pour le snorkelling: Unuwatuna, Polhena.
Cordialement.
Hello
Moi j’ai vu Tangalla (Mangrove Cabanas au top!) et Unawatuna: superbes! Même si mer agitée au mois de novembre.
Camille