où sortir (danser, s'amuser...) à paris?? 11,12,13ème arrondissement

Forum Paris et l'île de France

Bonjour

Je vais emménager à Paris et étant étudiante, je compte bien continuer à m’amuser le soir comme je le fais à Lille!!
Auriez-vous des adresses de bars/boîtes… sympas??

Merci pour vos réponses!!!

Salut Laurence,

Tout dépend de ce que tu cherches… et de tes gouts musicaux. entre 11 eme et 12 eme vers Bastille se trouvent des bars et boîtes sympa. va trainer un peu rue de Lappe tu devrais trouver ton bonheur. Dans le même coin, un des afters les plus côtés de Paris, le follow-me, et le fameux mais superficiel Barrio Latino.
dans le 13 eme il y a le djoon bar branché style loft new yorkais avec boite house / hip hop sympa (Boulevard Vincent auriol vers le nouveau quartier bibliotheque). Sinon plein de bars authentiques assez jeunes vers la butte aux cailles (dont les fameux spootnik ou Merle moqueur, rue de la butte aux cailles).
Si tu aimes les musiques électro - house, à part le djoon, il faut sortir un peu de ces quartiers et oser parfois fréquenter un public décalé… exemple : le Queen sur les champs, un temple de la house, plus aussi gay qu avant mais toujours un peu. Il y a le Mix club à Montparnasse qui propose des prog parfois sympa. Si tu aimes la pop un peu rythmée et chansons françaises, ne pas rater les soirées folivores/crazyvores au bataclan (gay friendly également).
Dans le genre disco house très sympa assez branché, va faire un tour au wagg rue mazarine dans le 6ème, très bonne ambiance. Encore dans le 6eme, métro mabillon, quelques pubs irlandais très sympa et étudiants, bonne ambiance, dont le Frog et le O’neil, rue Princesse.
Dans le 12ème tu peux aller te balader vers la cour Saint Emilion aves les très beaux jardins de Bercy à côté… un espace assez commercial qui se veut branché, sympa mais pour beaucoup déjà dépassé (boîte du coin = club med world, assez bof pour ma part). A voir cependant.

Paris est une ville où il fait encore bon vivre, où on peut se ballader sans appréhension. N hésite pas à changer de quartier, il y a des bus de nuit et des taxi toute la nuit…)
J’espère que tu trouveras ton bonheur, comme il est interdit de poster des liens dans les forums, n hésite pas à me faire signe, je t enverrai tout ce qu il faut : nicovoyage at free point fr

Amuse toi bien.

Salut les filles!
Pour sortir sur Paris, et pour les amatrices de danses (salsa, rock, swing, bachata etc…) il y a un site sympa qui référence toutes les soirées, les bars, les stages et les écoles…
http://www.mavilledanse.com/paris/
Si vous aimez bouger sur des rythmes latinos comme moi vous trouverez votre bonheur! :stuck_out_tongue:

Sujets suggérés

Services voyage