très grand amateur de maté, j’aimerais savoir s’il est possible de trouver du maté (hors magasins bio et magasins de thé en vrac, où le maté coûte une fortune 3€/100g, j’en consomme beaucoup) à Marseille ?
Et plus largement, arrivez-vous à trouver du maté dans des magasins en France ?
Je consomme habituellement le maté de la marque Rosamonte mais ne parvient pas à en trouver en boutique, je suis obligé de le commander…
Les boutiques où j’en trouve : Izrael (Paris), Pueblo Argentino (resto argentin à Lyon mais qui a fermé je crois…)
Avez vous d’autres adresses ?
Merci d’avance,
Antoine
limona2
Hello Antoine !
Il faut savoir que les Syriens sont de grands amateurs de mate aussi et donc tu peux trouver du mate en vrac à Noailles chez les épiciers. Ils n’en ont pas tous, mais j’en ai trouvé, pour l’instant principalement du fumé.
En réalité, le plus simple est d’acheter sur internet (moi j’utilise linfusion.fr) tu trouves Rosamonte mais aussi Amanda, Taragui, Piporé, Cruz de Malta et plein d’autres marques si tu veux en essayer d’autres…
laurent-ternaux3
Bonjour,
Vous pouvez en trouver à la boutique PÀO CHÁ aux Docks Village à Marseille. Ils ont cette marque entre autres. Vous pouvez voir les marques sur leur site pao-cha.com
Laurent
pierremars4
Bonjour Antoine et autres amateurs de maté!
Si vous cherchez du maté à Marseille, sachez que vous trouverez quasiment toutes les marques de yerba au magasin GAUCHITA, 23 Boulevard de la Blancarde dans le 4e (cinq avenues, près du tram).
Rosamonte, Canarias, Playadito, Taragui, Cruz Malta, Union, etc…!!
Et il y a aussi los bizcochos et los alfajores pour accompagner ton maté
Moi, j’y vais tout le temps! Je ne manque plus de maté haha