Ou trouver le contact de l'agence Interform pour visite Tchernobyl ?

Forum Ukraine

Bonjour,

Nous avons décidé pour nos vacances de cet été d’aller visiter Tchernobyl !

Partout sur le net, il est conseillé de passer par l’Agence d’état Interform pour organiser cette “excursion”.

Problème : le contact de cette fameuse agence est introuvable sur le net ! Je ne trouve même pas de site pour l’office de tourisme de khiev.

Si quelqu’un savait comment les contacter et avait la gentillesse de me l’indiquer (je ne souhaite pas passer par une autre “agence” qui sous traite juste le même service plus cher), ça serait super sympa !

Merci d’avance !

P.S : le but de ce post n’est pas de choquer ou de soulever un débat sur l’utilité ou les risques d’un tel déplacement mais juste de trouver leur contact.

Bonjour,
Nous avons fait cette visite avec une agence francophone. Nous avons trouvé l’expérience très intéressante, même si nous avons subi une annulation pour cause de fermeture de la zone presque au dernier moment.
Nous sommes passés par l’agence de Katharina : visitchernobyl@yahoo.com. Cette agence est officiellement habilitée pour les visites. En plus, il y a une possibilité de visite en français si on ne parle pas anglais.

…je préfère comme je le disais dans le message initial passer par Interform qui est le seul organisme d’état.

Toutes les autres agences ne sont que des prestataires qui facturent juste plus cher le même service.
Donc, je préférerais vraiment les coordonnées d’Interform.

Merci d’avance à ceux qui pourront me répondre.

Bonjour,
Je voulais savoir combien vous avez payé pour cette visite, et si vous avez pu visiter directement avec eux sans passer par d’autres agences ?
Merci

bonjour, avez vous trouvé un lien sur internet ou l’adresse de l’agence interform car moi aussi je cherche mais je trouve pas pouvez vous m’aider

merci

Sujets suggérés

Services voyage