Bonjour,
Grace au forum, la préparation de notre séjour en Islande en juillet progresse.
Mais voilà, nous voulons faire un aller retour Reykjavik / Jokulsarlon / Reykjavik sur 3 jours, nous cherchons un hébergement (2 nuits) peut-être vers Vik ou ailleurs, avez vous des bonnes adresses abordables, sachant que nous ne faisons pas de camping.
Merci par avance de vos suggestion
Bonjour,
Allez voir sur Booking, tapez Klaustur, choisissez un guesthouse qui vous conviendrait, regardez “voir la carte” et vous aurez une carte avec tous les hébergements qui sont épinglés, cliquez dessus et ainsi de suite.
Vous n’êtes pas obligés de réserver par booking, mais au moins vous voyez les possibiltés qu’il y a. Avec les références, vous pouvez alors aller voir directement sur les sites propres.
Mais attention, quasi tout doit être déjà réservé depuis longtemps…Si vous voyez quelque chose sur booking, prenez-le d’office car vous pourrez annuler gratuitement jusqu’à 5 jours je crois. Au moins vous aurez quelque chose. Si vous demandez la “news letter d’offres” vous allez recevoir tous les 3 ou 4 jours des propositions…car il y a un grand mouvement de désistement & reréservation.
Perso, j’avais bloqué mes 10 logements, et puis à mon aise, j’ai changé au moins 2 fois 7 ou 8 logements.