Je débarque à l’aéroport d’Athènes ce mardi 10 juillet à 18h30. Le temps de récupérer mes bagages et ma voiture de location, je souhaiterais trouver un endroit où regarder la demi-finale de la Coupe du Monde de football 2018, France-Belgique.
Auriez-vous, Routardes et Routards, des lieux à me conseiller ?
Je précise que je dois à l’issue du match me rendre à Epidaure, où je passerai la nuit et les jours suivants.
Merci par avance de vos conseils !
f10002
Cela tombe bien: un écran plein jour de 28 m² ( 4 m sur 7 m ) sera installé au théâtre d’Epidaure ! Entrée gratuite, de surcroît !
Merci qui ??
Apaté et les Pseudologoi
magne23
le match est à 21 h heure grecque et il faut bien compter 2 H15 2H30 pour rejoindre Epidaure depuis l’aéroport d’Athènes
caroline4
Si j’étais toi je filerai directement à Epidaure.
Le match est en effet à 21h… tu pourras le regarder dans n’importe quel bar d’Epidaure. La plupart diffuse les matchs…
Car si tu le regardes à Athenes, le temps que ça se termine et que tu prennes la route, tu ne seras pas à Epidaure avant 2h du matin… et de nuit sur ce genre de route quans on ne connait pas, c’est évident…
En plus depuis l’aéroport tu seras directement sur le périphérique.
taxidi5
Bonjour,
Je plussoie sur la solution de Caroline c’est la meilleure je crois !
Et puis si un quelconque retard faisait que tu ne puisses être rendu à Epidaure pour cette heure, n’importe quelle taverne rencontrée sur la route serait une “bouée de secours” ! Toutes ou presque sont équipées de télévision !
Cordialement
ostinato6
Merci infiniment à toutes et à tous pour votre gentillesse et vos réponses précises, éclairées et éclairantes !
Nous partirons donc directement à Epidaure depuis l’aéroport d’Athènes.
A très bientôt sur le forum ou ailleurs,
Ostinato
morbida7
Bonjour,
Je cherche aussi un endroit où regarder le match France - Belgique à Athènes ce soir.
Quelques suggestions?
Merci d’avance
caroline8
Bonjour,
Oui le bar Meerkat tenu par des Français vers la station de métro Sygrou Fix. 7 rue Vizantiou
Anonyme9
Le bar athens sport il diffuse tout les matchs j y suis Allez pour France uruguay ambiance top
cathy-s10
Bonjour à tous !
J’arrive à Athène dimanche vers 16h. Mon fils de 18 ans grand GRAND fan de foot me fait une crise. Vous savez ou je pourrais voir le match ? Dans un bar avec des expat serait super !
Alors je suis preneuse de vos adresses. A titre indicatif je vais loger à Agion Anargiron 10 Athina. Donc s’il y a un lieu proche. Merci !!!
Cathy
magne211
voir les deux adresses plus haut …dans le fil
andreas-vernicos12
Bonjour j ai regardé le match france Belgique au meerkat c était très sympa, projecteur grand écran, du saucisson & fromage ! Plein de français de passage et des français qui vivent à Athènes + le proprio du bar est français aussi. Superbe ambiance et le bar est stylé
michael_knight13
Bonjour,
Pareil que Cathy-S , j’arrive vers 16h30 à l’aéroport.
Je loge rue Sina, le temps de récupérer les bagages et d’arriver à l’appart ca devrait être juste juste!
Auriez vous une adresse de bar a proximité qui diffuserait la finale de la CDM?
Merci
cathy-s14
Merci Andreas ! Nous avons pris note pour le Meerkat et on sera la bas à 18h car je crois que c’est l’heure du match à Athène ?!
cathy-s15
Hey super ! On se retrouvera probablement au Meerkat alors !
Nous on attérit vers 15h30 à l’aéroport. On viens de Lyon et toi ?
f100016
Le Meerkat , cocktail bar : Vizantiou 7, Athina 117 41, Greece. Proche de la station de métro Sigrou, point de ralliement de beaucoup de français à Athènes.Athens Sport Bar : Veikou 3, Athina 117 42, Greece. Proche de la station de métro Akropoli.Green Art Cafe : Panathinaikou 8, Athina 115 21, Greece. Proche de la station Ambelokopi.James Joyce Irish Pub : Astiggos 12, Athina 105 55, Greece. Entre les stations de métro Thissio et MonastirakiLe Kafenio Notos : Leof. El. Venizelou 377, Kallithea 176 74, Greece. Il est plus au sud dans le quartier deKalithéa**, proche de la fondation Stavros Niarchos.** Amoudi 25is Martiou 4, Artemis 190 16, Grèce. Située proche de l’aéroport, taverne les pieds dans l’eau
michael_knight17
Bonjour,
Merci pour ces infos mais ces bars sont loin de mon logement!
En connaissez vous plus près?
Anonyme18
bonjour à tous
c’est Pareil je cherche un bar sur Rhodes ou il y a aura des français pour la finale ?
Si vous connaissez , hésitez pas merci beaucoup !
seb6274019
Bonjour à tous
Je vous rejoindrais au bar français un peu avant 18h !!!
VIVE LA FRANCE !!
Anonyme20
Bonjour à tous
Auriez vous ce même type d’infos pour la ville de THESSALONIQUE ? MERCI d’avance
andreas-fromparis21
Le bar saloon derriere le macdo c est blinde de Francais sur 2 etages belle ambiance plus de place assises. Bisous. Allez les bleus!
magne222
bon ben c’est faitb RDV dans 4 ans au Quatar pour ceux qui aiment la Grèce en Autonme