Bonjour je pars avec ma famille visiter l’Acropole au mois d’octobre j’essaye de mes réserver mes tickets sur HH ticket mais dès que j’arrive sur le panier la page est vide et je recommence au départ. Quelqu’un peut-il m’aider dans ma démarche ?
Car quand je cherche à réserver sur un autre site, les horaires proposés ne sont pas les mêmes et je ne peux pas prendre à l’avance mes billets gratuit pour mes deux enfants.
Merci
Bonjour
Bizarre ça marche pour moi.
Quelle date essayez vous de réserver? VOus appuyez bien sur “+” pour mettre le nombre de personnes? et ensuite sur “add to cart” puis “proceed to checkout”?
Je choisi la date puis l heure. Ensuite le nombre d adulte et le nombre de gratuité. J ajoute au panier. Puis quand je clique sur le panier celui ci est vide. La page panier est entièrement vide.
On ne me propose même pas d ajouter une carte.
Je vois que vous essayez à partir d’un téléphone…essayez sur un ordi…
Après avoir cliqué sur ajouter au panier vous devriez avoir procéder au paiement sans avoir à aller dans le panier
Hello,
Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez la version anglaise sur ordinateur.
J’ai essayé, y’a pas de probleme de panier.
Merci beaucoup pour vos conseils. J’ai réussi à valider la commande ma carte est passée. Par contre je n’ai pas de billets ou de tickets ? En principe on les reçoit quasi instantanément sur la boîte mail et là je n’ai rien… Je suis pas super doué avec les ordinateurs mais d’habitude j’arrive quand même à me débrouiller… Du coup ça m’inquiète un peu
Regardez dans votre dossier “Spams” (ou courrier indésirable)
Je viens de vérifier ma boîte mail dans tous les sens, spam, indésirable je n’ai rien toujours pas de tickets. J’ai imprimé la feuille de réservation et j’ai un code… Mais c’est tout… avez-vous déjà réservé sur ce site ? Je pensais recevoir mes billets dans la foulée
Vous n’êtes pas le seul à avoir ce problème, il y a parfois des bugs avec leur site et leur système de réservation. De plus il a été instauré depuis 3 semaines un système de quota maximum de 20000 visiteurs par jour. Bien qu’il serait étonnant que ce maximum soit atteint un 19 octobre, on ne sait jamais…
Quoiqu’il en soit sI vous n’avez pas reçu de billet avec un QR code d’ici votre départ,emportez votre feuille de réservation et présentez la au guichet pour obtenir vos billets.
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Avez vous trouver une solution ?
Merci et bonne journée.
Bonjour,
A quel guichet se présenter dans le cas de billet combiné ?
Merci
Bonjour
Il y a plusieurs guichets mais pas de file spécifique selon les billets.
Si vous avez déjà le billet avec le QR code, présentez vous simplement à l’entrée, sans passer par le guichet. Là, on scannera votre QR code.
Étant donné que je n ai pas reçu les billets que je venais de payer sur le site officiel. J ai fait une réclamation par mail à etickets@tap.gr ( adresse que j’ai trouvé sur un autre forum sur le routard et grand merci). Ils ont été très réactifs et m ont donc envoyé les billets de suite.
Merci pour l’adresse mail ! En effet, très réactifs ! on peut partir demain serainement
Merci encore.