Je pars bientôt 1 semaine à Marrakech avec mon mari et mes 2 enfants (11 et 5 ans). Nous connaissons déjà Marrakech et la vallée de l’ourika et nous avons envie de découvrir d’autres horizons
Nous voulons louer une voiture et nous hésitons entre la région d’ouzoud/bin el ouidane et la région de ourzazate/ait ben haddou…
Que me conseillez-vous? Avec les enfants?
Mon coeur balance!
Je sais qu’il est possible de faire les 2 régions en 1 semaine mais nous ne voulons pas passer trop de temps en voiture donc il faut choisir
Avez- vous des adresses à me conseiller?
Merci par avance pour vos réponses
vi-olette2
Avec des enfants, sans l’ombre d’une hésitation, je vous conseille d’aller jusqu’à Skoura, dans la région de Ouarzazate. La palmeraie de Skoura se prête bien à une découverte à vélos ou à dos d’âne, ou même à dos de dromadaires. La visite au potier Mohamed est incontournable, vos enfants pourront essayer le modelage, c’est très sympa. Et puis vous avez le souk, ou encore un petit bain dans le Dadès à Sidi Flah.
Et si vous cherchez une bonne adresse, je vous conseille l’auberge Kasbah la palmeraie, chez Mohamed et Ghizlane, et leurs deux enfants.
C’est une grande maison avec terrasses et jardin… Très sympa.
1 « J'aime »
vi-olette3
Voici un carnet qui me paraît correspondre à ce que vous pourriez faire en famille. Bonne préparation.
1 « J'aime »
vi-olette4
vi-olette5
Vous pouvez l’appeler sur son whatsapp au 212 6 62 15 30 49