Bonsoir
Nous partons dans quelques jours au Bénin.
Petite question : pour finir notre séjour nous souhaitons aller au bord de l océan.
Est ce qu il vaut mieux aller à Ouidah ou à Grand Popo ?
L idee est de profiter un peu de la plage et de visiter aussi.
Dites moi ce que vous feriez.
Merci beaucoup.
Valérie
Sans hesitation ce serait pour moi OUIDAH
pour sa plage :
grandes et belles plages et qui s entendent jusque cotonou par la route des peches . Route des peches dont je ne sais quelle figure elle a avec les projets qui vont la defigurer et la priver des villages de pecheurs dans la cocoteraie et le lng de l ocean.
Pour son histoire
Pour ses artisans
Pour le beau paysage de lagune entre Ouidah et la plage
Pour sa proximite avec le lac Aheme magnifique.
Qui s etendent, pas s entendent…
Sans hesitation ce serait pour moi OUIDAH
pour sa plage :
grandes et belles plages et qui s entendent jusque cotonou par la route des peches . Route des peches dont je ne sais quelle figure elle a avec les projets qui vont la defigurer et la priver des villages de pecheurs dans la cocoteraie et le lng de l ocean.
Pour son histoire
Pour ses artisans
Pour le beau paysage de lagune entre Ouidah et la plage
Pour sa proximite avec le lac Aheme magnifique.
Merci beaucoup pour vos conseils.
J en prends note.
Grand popo la plage est belle mais tout le littoral du benin est peu ou prou identique.
Grand popo : a part la plage et une balade ven pirogue vers les bouches du roi il n y a pas grand chose a faire.
la seule date pour grand popo est le 10 janvier fete du vaudou. C est la que j ai vu la plus impressionnante fete du vaudou, loin devant celle de Ouidah.
Une adresse tt d meme : le lion, cafe hotel restaurant rasta sur la plage. Tres sympa. Boules quies necessaire si vous voulez dormir.
Bonne cuisine et bonne musique.