Bonsoir,
La route (ancienne piste) entre vallée d’Ourika km 18 et la vallée d’asni est elle praticable en ce moment( avis récents svp) si oui avec berline ou jeep?
merci
bonjour,tu parles d’une route (piste) partant vers la vallée d’Asni à environ 18 km de MRK, c’est bien ça ?
Il y a plein de pistes permettant de passer de l’Ourika vers Asni, pourquoi voudrais-tu qu’elles ne soient pas praticables en ce moment ?
Précise tout de même le point de départ de la route ou piste en question, car à environ 18 km de MRK, il y a effectivement une route qui traverse des jardins pour rejoindre Taddert sans problème.
Bojur,
effectivement j’ai oublié de mentionner: km 18 à partir de setti fatma , la route est souvent degradée en temps de pluie (c’est une ancienne piste) qui relie Ourika à Asni
18 km à partir de Setti Fatma ??? dans la direction de MRK donc …sinon dans l’autre sens je ne vois pas où passer pour rejoindre Tacheddirt qui est la seule possibilité pour aller à Asni …
Bonsoir,
Oui setti Fatma vers Marrakech , au km 18, à gauche ancienne piste maintenant goudronnée vers Tahannaout et Asni mais qui sous la pluie est souvent partiellement difficillement praticable avec une voiture berline , d’où ma question est- elle praticable en ce moment avec une berline.(avis récents )
bonsoir,
c’est bien la piste à laquelle je pensais, elle permet d’ailleurs de rejoindre directement Asni sans passer par Tahannaout.
Malheureusement j’ignorai qu’elle était maintenant goudronnée…je ne peux par conséquent pas donner d’infos sur son état. Mais sachant que maintenant elle est bitumée , l’hiver étant fini depuis pas mal de temps, je suppose que les dégâts éventuels ont certainement été réparés.
Demande, sur place, aux conducteurs de taxis du secteur, eux doivent savoir.
Effectivement on arrive à Asni directement.