Oyster card en famille à Londres

Forum Londres

bonjour Nous allons à Londres en février, j’ai 2 enfants de 13 et 16 ans. Nous pensons acheter la “oyster card”. J’aimerais savoir si nous devons impérativement acheter une carte pour chacun d’entre nous où si nous pouvons partager un même carte avec plus d’unités dessus ?
J’ai également lu beaucoup d’avis défavorable sur easy bus, et il est vrai que le gatwick express est nettement plus onéreux pour un budget limité … mon choix n’est pas encore arrêté … N’y a-t-il pas d’autres compagnie de bus plus fiable ? (en sachant que je peux réserver via internet)
Merci d’avance pour vos conseils
alsa 26

Bonjour,
Pas de partage , la oyster est individuelle donc 1/adulte, pour les ados, il faudra leur prendre des travelcard 1 day, tarif réduit, 1/jour/ado.

Autre alternative au gatwick express, la compagnie southern railway, meme arrivée à victoria station mais plus d’arrets, voir sur leur site.
Sinon, les bus terravision.

Comparez tout de même avec l’offre du gatwick express où on voyage à 4 en ne payant que pour 2 (69,80£ a/r).

Bonne préparation

sorry, pour une fois pas ok avec enarnor.Pour le gatwick express de gatwick airport a victoria station en aller retour, il y a 25 pct de reduction en couple et en plus il faut absolument reserver sur le site gatwickexpress.com qui est moins cher que sur easyjet ou meme a la gare et en individuel c est environ 31 pounds en aller retur au lieu de 36 donc reserver absolument sur le site officiel gatwickexpress.com et choisir d imprimer son billet pour ne pas avoir a les retirer a l aerport mais aller directement ds le train et il y en a toutes les 15 mn.

Il y a moins cher en train avec southern en effet,50 mn de tajet au lieu de 30 mn.
Reserver sur le web aussi.

Oublier le bus, sauf si vous avez des heures perdre pour quelle difference ?

Sujets suggérés

Services voyage