bonjour,nous partons pour 1 semaine a londres du samedi au samedi donc 8 jours ;alors voila une travel card 7 days est trop courte,alors une oyster avec 30 livres en chargement sera -t-elle interessante en comptant environ 3 trajet en metro ou bus par jours?nous sommes 2 adultes 1 enfant de 13 ans et 1 autre de 9 ans avec 3 oyster cela nous revient a 90 livres.
ou 2 travel 7 jours pour 2 adultes et 1 travel 7 jours pour l’enfant de 13 ans mais qui prendra fin le vendredi avant notre depart ce qui m’obligera a racheter des tickets pour les voyages de retour de mon logement a la gare saint pancrass;
merci qu’en pensez vous?
En mettant 30£ sur les oyster, tu n’auras pas assez car le plafond par jour est de 8.40£ donc 67,20 pour les 8 jours …
Le plus simple à mon avis, serait de prendre 1 oyster, y mettre dessus une travelcard 7 days + 10£ en espèce pour le dernier jour non pris en compte par la travelcard … Tu peux mettre sur la oyster, un forfait type travelcard et de l’argent
Tarifs sur tfl.gov.uk
Bonjour,Nous partons à Londres pour 5 jours/4 nuit 2adultes et une adolescente de 14ans
Nous allons loger à l’hôtel Ibis Blackfriars que vaut il mieux prendre pour les transports la tavel card 7 jours ou jour par jou ou l’oyster card; si j’ai bien lu ma fille de 14ans ne paye pas le bus
merci de m’éclairer à ce sujet pour payer le moins cher
Catherine