Bonjour à tous,
quelqu’un a t-il des infos sur les packs randos proposés par certains hotels? rapport qualité-prix ?
existe t-il la meme chose pour les chambres d’hotes?
Nous souhaitons randonner et visiter l’ile sur quelques jours fin avril.
Merci de votre aide.
N’ayant pas eu de réponse,je me permets de renvoyer ma demande.
Quelqu’un a t il fait l’expérience de ces packs randos associant l’hébergement et l’acheminement vers les départs de randonnées?
Hotels ? Chambres d’hotes?
Merci de m’aider à préparer notre séjour.
De ce genre de chose ?
C est bien si l on veut ne s occuper de rien mais cela coûte généralement plus cher que si tu le fais par toi même
Tu prends la liste des chambres d hôtes , la crête ign sur le geoportail et tu contactés les hébergements
À chaque fois que je l ai fait : traversée des puys , chemin de Stevenson ., randonnée dans les Pyrénées Orientales j ai gagné environ 30 a 40% sur le prix catalogue
Bonjour,non, il ne s’agit pas du tout de la meme chose.
Dans ce pack,il y a l’hébergement,+ou- la pension ou 1/2 pension avec préparation de pique-niques et acheminement vers le lieu de randos que j’aurai décidé.De meme,le retour est assuré et permet ainsi une rando en étoile sans déménager tous les jours ses affaires.
La rando ,elle meme,n’est pas organisée.
Merci de votre aide.
Etre accompagné dans ta rando ?
Si j ai encore faux peux tu donner le lien de ce qui te plairait ?
bonsoir,
non je ne recherche pas quelqu’un pour m’accompagner mais juste avoir des infos de gens qui auraient pris des packs randos auprés d’hotels de Belle-Ile…j’aimerai aussi savoir si des chambres d’hotes proposent la meme chose…