Bonjour
Je recherche un endroit où pratiquer le paintball dans le Nord (Douai-Cambrai-Arras-Lille), je n’ai jamais pratiquer mais cela me tente. Si quelqu’un a des adresses cela serait super sympa.
Merci.
Bonjour,
Mes frères vont au laser game à Arras - 03 21 59 91 41 - www.lg-arras.com
Je n’y suis jamais allée mais il paraît que c’est bien…
E.
pour jouer au paintball dans le nord si t as pas ton equipement c est cho
y a attitude paintball mais perso j aime pas trop on a eu des pb avec les gerants aui sont un peu rapiats du port monnaie.
Sinon t’as paintballgame62 à arras qui parrait il est pas trop mal .
niveau laser game t en a 2 a lille (laser game et starship laser) mais c est pas du tout pareil! ca reste quand meme super marrant , et surtout beaucoup moins cher!
voila!
il y a un centre sur outreau en exterieur et interieur il est super et pas cher 25 euros 2 heures 200 bille a voir absolument c est paintball tentation
si tu ve dans le 62 on est entrain de crerer une équipe donc si tes intéréssé !!
il y a un paintball a dechy .
je te donne l’adresse
19 rue de la republique 59187 dechy
n tel 06.62.33.76.52
SALUT A TOUS JE VOUS INFORME QUE J’AI OUVERT UNE PISTE DE PAINTBALL SUR DECHY A COTE DE DOUAI OUVERT AU PUBLIC JE LOUE LE MATOS MAIS LES JOUEURS EQUIPES SONT LES BIENS VENUS JE RECHARGE AUSSI LES BOUTEILLES AIR ET CO2 MA PISTE FAIT 2600M² AVEC UN THEME ASSEZ ORIGINAL ON EST OUVERT TOUS LES JOURS N’HESITEZ A PASSER POUR VISITER OU PRENDRES DES RENSEIGNEMENT 0662337652 A BIENTO
coucou y a un nouveau paintball ouvert depuis cette année a solre le chateau. (dans l avesnois près de maubeuge) vous pouvez aller faire un tour sur wwww.xtrempaintball.fr.st. ou + de renseignement au 06 82 95 30 39
slt valwan je suis une team de paintball qui vient de creer une association nous sommes une association avec des menbrres tres jeunes (16 ans ) nous sommes pres béthune
voila a+
bonjour
je vient de commencer la pratique du paintball aussi grace a un ami, nous avons trouver un ancien cite militaire a wambrechie juste a cote de lille
nous sommes plusieur equipes a utiliser le cite en toute sympatie, nous le partageons meme avec des airsoft
si cela t’interrese n’hesite pas a me contacter, nous y allons principalement le samedi matin
a bientot
Bonjour ludo,
on est une bande de pote sur la métropole et on cherche des terrains ou faire du paintball, Comment puet on profiter de ce terrain militaire, y a t il des conditions???
D’avance, merci.
salut teddy
desole pour le temps de reponse plutot long
en se qui concerne le terrain nous avons quellleque soucis avec certain policier qui font du zele
alors pour le moment nous somme en stand by
des que j’ai plus de renseignement je vous tient au courant
Ok, j’attends de tes nouvelles, en espérant qu’elles soient positives.
@+
si ton annonce est tjrs d actualitée je te laisse mon adresse msn leonidas.22@hotmail.fr pour que nous prenions contact pour eventuellement se rencontrer et s echanger quelques billes…de plus j ai une bande d amis et nous sommes 6 au total dc ca pourrait etre cool…a bientot les gars…
salut a tous en particulier à ceux qui recherche un terrain de paintball dans le nord il y a quelque temps je suis aller jouer au terrain de dechy à côté de douai franchement il est trop bien des décors qui changent de l’ordinaire et depuis j’y suis retouné et ils ont tous changés c’est du délire franchement des tours où tu peux monter à l’étage des voiture sur le terrain et en plus elle est encore plus grande qu’avant et c’est un terrain où il y a beaucoup d’arbre ce qui complique les trajectoires de tirs c’est trop cool enfin voilà ce que je voulais vous dire c’est cool à dechy aussi bien pour les équipés que les gens qui n’ont rien d’ailleur je crois que je vais m’équiper de toute façon ils vendent du matos sur commande et des billes aussi à dechy donc tranquille bon ben j’espère vous avoir aidé à trouver un terrain sinon allez visiter vous verez bien lol ciao
si tu veux teddy à dechy tu peux jouer au paintball en plus le terrain a changé il cartonne tu devrais allé voir franchement dans les prix c’est correct mais c’est sur que c’est pas gratuit comme les paintball sauvage mais au moin tu es encadré et assuré et les policiers ne risque pas de venir de voir lol allez bye
paintball zone dechy
0662337652
C’est vrai que le Paintball Zone à Dechy (59) est génial. J’y suis allée avec mon fils de 13 ans 1/2 et ses 3 copains. Ils ont adoré. Lieu super. Propriétaire du site super sympa et pas radin. Très professionnel et à l’écoute des ados. Bonus : on est reparti avec un CD de photos souvenirs !
On y retournera. Possibilité tarif préférentiel pour anniversaire ou enterrement fils de garçon. Boissons et Friandises sur place à des prix défient toute concurrence.
Alors … foncez … et bon amusement.
bonjour je suis de arras on est une equipe amatuer et on aimerai faire un petit tournoi sympa merci de repondre cedricdeoppy@hotmail.fr
Bonjour,
Du neuf sur ce site ?
PAINTBALL ZONE - 19 rue de la République - 59187 DECHY.
Responsable : CEDRIC : 06 62 33 76 52
Coordonnées GPS : N 50°21.502 3° 8.138
Terrain : Boisé - miradors - tour - épave de voitures …
Prix intéressant : exemple : 20€00 = 1H00 de jeu (dont 100 billes de peinture). D’autres formules existent, se renseigner.
Accueil : chaleureux, dynamique, convivial …
PAINTBALL ZONE à DECHY … je dis OUI !
pour le paintball rien de mieux qu’un bon speedball.
ou là la vitesse et la précision ne font qu’un.
nous avons un millenium 2008 en bois félicité par des professionnel d’autres régions.nos tarifs sont de 25 euros la matinée avec 200 billes+ équipement.
pour tout contact voir sur:
http://lezcouzsenfolis.sport.fr
notre terrain se trouve au 32 rue de liege a prouvy.
bonjour un terrain CAMO sur 2 hctr à 10 MN DE LILLE, possibiliité de locs AVEC BARBECUE;
http://lesoiessauvages.verygames.net/index.php?file=News
bonjour,
je connais un superbe endroit ou tu peux t’eclater ,l’encadrement est top super sympa avec des scenarios trés reels,forts voiture grotte prise d 'otage etc
leur site est www.paintball-assovpb.fr cela fait 4 ans que c’est ouvert
essaye et tu ne seras pas decu
salut je m’appelle gael j’habite a wingles
quels genre d’équipe tu crée speed ou scénario?
ou etes vous situé?
bonjour si tu cherche nous ont erst une 30tene a jouer dans notre assos
coucou a tous nous on est une assos d une trentaine de gas et qelques femmes de notre groupe ont a un terrain,air convivialite nous c du camo, senar ont jouent a neuvilly entre cambrai et le cateau ont est la 7eme sport compagnies si vous voulez plus de renseignement contactez moi paintball59540@hotmail.fr
Bonjour je me mets sur ce site car je vois qu’il y a la passion du Paintball et je revend le miens c’est un BT4 combat je le vend ac plastron; gants casque, fusil La crosse est reglable et le canon à ete changé.Le tout pour 150 € !! Contactez moi !!! Bonne journée
nous sommes ouvert sur reservation, pour de l initiation et de la decouverte du paintball sur lille
voila le lien du site : paintball-lille.fr
à bientot pour vos sortie, anniversaire enterrement de vie de garçon et de jeune fille
Bonjour,
Un terrain vient de s’ouvrir dans le village de montrécourt entre Solesmes et Valenciennes. C’est un très beau terrain forestier totalement neuf.
Bonjour,
Si tu ne sais pas ou aller je te conseille paintball VPB à Gondecourt ,c’est génial,l’équipe est super sympa tu joues pendant 3 heures et il y a des senarios excellent,de plus c’est pas cher du tout…
Salut
Je recherche un groupe de paintball nous somme 2, on recherche dans les alentour de Lille.
On a déjà notre matos reste plus cas trouver un groupe pour échanger quelle bille.
bonsoir maxime duchez , je suis amateur et équipe. Je cherche des gens avec qui jouer dans le nord ! J’habite à la frontière du 59/62.
Loïc
Bonjour,je suis le Président d’une Association le DPEC.59 nous recherchons des membres .
Nous sommes situer dans le Nord et avons un entrepôt de 4500 m2 et 2500 M2 en extérieur .
Bonjour aqwaman.
'Je serai bien intéressé, je peux peut être te laisser mon adresse mail loiclezie @ gmail.com
n’hésite pas à me contacter par mail plus simple pour communiquer.
'Cordialement Loic
DPEC.59 association de paintball dans le 59 Villers-Outréaux ,je vous est adresser les renseignements demander sur votre adresse oiclezie @ gmail.com
Cordialement le président du DPEC.59