Je désire partir pour me retrouvé et oui… pour Bali, Indonésie. Mon voyage devrais etre spirituel, relaxe et calme.
Je ne sais vraiment pas ou trouvé cette endrois. Je voudrais etre a la campagne dans un petit endroit, chambre d’hote ou pension.
Peut-être alors ce sympathique village balinais de peintres…
C’est sur mon blog, expliqué en détails
karl_toffel3
odile a raison de te proposer les chambres d’hotes tres peu chères de kéliki, c’est un bon plan…mais si en plus tu veux du calme, demande une des 2 chambres de Lodra, elles sont un peu excentrées donc tres calmes pres des rizières et en plus elles ont chacune une SDB à l’occidentale avec WC assis avec chasse, véritable douche avec eau chaude…(ce qui est rarement le cas à ce prix :10€/nuit avec PDJ pour 2)
hors saison tu trouveras de la place mais en juillet aout c’est complet sauf si on a réservé bien à l’avance…
cdt
jean-louis
quinqua_voyageuse4
Re-bonjour,
Oui comme dit karl toffel, en fonction de la chambre que tu choisis, tu peux trouver la plénitude, à l’écart des autres hôtes.
Je pensais aussi à la chambre d’Irak mais c’est peut-être la même; je ne me souviens plus qui est Lodra.
par contre, les chambres ont des WC normaux, toutes, il me semble. En tout cas, là où des hôtes français m’ont montré leur chambre, il y en avait. Ca m’étonne ce que tu dis.
A noter, une bonne literie.
Anonyme5
Merci pour les infos. J’ai hatité aux Philippines et de loin Bali me fait pensé aux Philippines. Votre site est super!
Cela me semble tres bien. Cependant, un visa et bon pour seulement 1 mois je crois. Que dois-je faire pour plus de 6 semaines.
Merci encore.
yas-kar8
Celà dépend de votre nationalité.
Si vous êtes de nationalité Française,regardez cecihttp://www.adiosparis.fr/2012/tour-du-monde/asie/indonesie/extension-visa-denpasar
Bonne journée.
jlchems9
bonjour
tu peux prolonger sur place
sitot arriver tu vas a l’immigration a denpasar et ils te prolonge d’un mois
ca demande d’y aller 3 fois et dans les 20 € de mémoire
je l’ai fais plusieures fois
bon séjour