Paix, relaxation à Bali, Indonésie

Forum Bali

Bonjour a tous,

Je désire partir pour me retrouvé et oui… pour Bali, Indonésie. Mon voyage devrais etre spirituel, relaxe et calme.
Je ne sais vraiment pas ou trouvé cette endrois. Je voudrais etre a la campagne dans un petit endroit, chambre d’hote ou pension.

Quelqu’un a des idées.

Merci.

neige-Québec

Bonjour,

Peut-être alors ce sympathique village balinais de peintres…

C’est sur mon blog, expliqué en détails

odile a raison de te proposer les chambres d’hotes tres peu chères de kéliki, c’est un bon plan…mais si en plus tu veux du calme, demande une des 2 chambres de Lodra, elles sont un peu excentrées donc tres calmes pres des rizières et en plus elles ont chacune une SDB à l’occidentale avec WC assis avec chasse, véritable douche avec eau chaude…(ce qui est rarement le cas à ce prix :10€/nuit avec PDJ pour 2)
hors saison tu trouveras de la place mais en juillet aout c’est complet sauf si on a réservé bien à l’avance…
cdt
jean-louis

Re-bonjour,

Oui comme dit karl toffel, en fonction de la chambre que tu choisis, tu peux trouver la plénitude, à l’écart des autres hôtes.

Je pensais aussi à la chambre d’Irak mais c’est peut-être la même; je ne me souviens plus qui est Lodra.

par contre, les chambres ont des WC normaux, toutes, il me semble. En tout cas, là où des hôtes français m’ont montré leur chambre, il y en avait. Ca m’étonne ce que tu dis.

A noter, une bonne literie.

Merci pour les infos. J’ai hatité aux Philippines et de loin Bali me fait pensé aux Philippines. Votre site est super!

Bonne journée.

Bonjour neige-Quebec,
Pour les chambres,regardes ici:Chambre d'hôte chez l'habitant à Bali dans une habitation traditionnelle
Bonne journée.

Cela me semble tres bien. Cependant, un visa et bon pour seulement 1 mois je crois. Que dois-je faire pour plus de 6 semaines.

Merci encore.

Celà dépend de votre nationalité.
Si vous êtes de nationalité Française,regardez cecihttp://www.adiosparis.fr/2012/tour-du-monde/asie/indonesie/extension-visa-denpasar
Bonne journée.

bonjour
tu peux prolonger sur place
sitot arriver tu vas a l’immigration a denpasar et ils te prolonge d’un mois
ca demande d’y aller 3 fois et dans les 20 € de mémoire
je l’ai fais plusieures fois
bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage