Palm Desert

Forum Californie

Bonjour

Qq1 connait-il cette ville ? si oui quoi d’interessant ?

merci pour votre aide

Beaucoup de communautés fermées comme les aiment les riches américains où seuls ceux qui sont accrédités peuvent pénétrer
des golfs, beaucoup de golfs, des resorts surtout remplis l’hiver par les snowbirds, retraités du nord qui viennent se chauffer au soleil

Toute cette region est habite surtout en hiver par des riches retraites. C’est la grande region de Palm Spring. On y joue surtout au golf et des que le printemps est passe tout le monde s’en va car il y fait une chaleur a creuver.

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Je compte y aller en novembre donc je n’aurais pas les grosses chaleurs. Des amis à voir là-bas. J’espère trouver des attractions autres que le golf pour mes deux ados ! Un petit mall …

Effectivement, l’hiver dans ce coin la est la meilleure periode de l’annee. A Palm Spring tu vas trouver pleins d’infos sur quoi faire dans le coin et quoi visiter.

Merci Olivier pour ta réponse ! Reste à espérer que mes ados trouveront de quoi s’occuper pendant que les adultes se racontent leurs souvenirs …

Bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage