Panama en juin ?

Forum Panama

bonjour a tous , je voudrais visiter le panama en juin , je sais que ce n’est pas forcement la periode ideal mais est il possible de visiter ce pays en juin ? pleut il souvent durant cette periode?

Bonjour Meegla!Panama en juin…Si vous restez sur la cote Pacifique, vous allez avoir un peu moins de pluie que sur la cote caraïbe. La Saison des pluies ne sont pas si dérangeante pour les voyages. Moi personnellement j’apprécie beaucoup cette saison car tout est vert et florissant!!! C’est nuageux le matin et des percées de soleil en journée, enuagement durant la soirée et quand il pleut, ce n’est jamais très longtemps, une bonne averse a presque tout les jours de 20 minutes avec un bon 4 a 6 pouces et voilà!!!

Oui Je suis d’accord, vous pouvez visiter sans problème
Amenez un kway quand même et de bonnes chaussures.

Bonjour Vous etes sur place?
Moi j y vais le 11 juillet. Avec ce que je lis je vais devoir prevoir k way!
Avez vous des infos ou un site ? Je tente , en ce moment je prepare mon sejour avec un guide…mais bon c est tjrs mieux d avoir des avis sur le forum

Cordialement
Marco

Bonjour meegla
En juin, c’est bon pour la plongé et le snorkeling : les eaux sont plus claires dans les San Blas. Efectivement, de la pluie, mais pas trop ! Et en plus on peut prendre sa douche !

Sujets suggérés

Services voyage