Bonsoir à tous!
Mon ami et moi sommes des amoureux de l’Amérique latine. Nous voyageons en mode “routard” . Après le Pérou, la Bolivie, la Colombie, le Costa Rica, le Guatemala, le Mexique et le Belize, nous hésitons sur notre prochaine destination : Panama, Nicaragua ou Honduras ? Nous aurons trois semaines.
Merci par avance pour votre participation, tous vos avis et conseils sont les bienvenus! Si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas!
Bonjour,
Également amoureux de l’Amérique Latine, nous avons principalement vadrouillé avec mon épouse en Amérique du Sud. De l’Amérique Centrale et des 3 destinations suggérées nous ne connaissons que le Panama. Et vraiment cela vaut le coup. Nous on a beaucoup aimé notre séjour de d’un peu plus de 3 semaine (voir d’anciens messages détaillant notre parcours et les atouts du pays).
Le Honduras est classé parmi les pays les plus dangereux du monde et ne semble pas receler d’atouts supérieurs au Panama.
Nous nous sommes également intéressés au Nicaragua que nous envisageons pour l’année prochaine mais il semble que 3 semaines sont assez « larges » juste pour le Nicaragua (on pense combiner avec une partie du Costa Rica).
Enfin pour d’autres suggestions (bien que plus chers et totalement différent), L ‘Argentine et le Chili sont extraordinaires (ont a séjourné 3 fois dans chacun).
Bonne préparation