Bonjour à toute la communauté,
je suis nouveau sur ce site et pourtant j’y regarde de temps en temps, car on y trouve des gens expérimentés qui ont des solutions.
Mon problème actuel est une panne de mon frigidaire-congélateur THETFORD type C11 modèle N145 dans mon camping-car.
il ne fait plus de froid sur prise 220 mais il fonctionne avec le gaz. Je pense que c’est le module trifonction électronique car je l’ai démonté et vérifié. Je voudrai changer cette carte mais c’est là toute la difficulté pour en trouver une. On me dit que je dois changer le frigo. Voilà que ce n’est pas le même budget. Si quelqu’un pouvait me conseiller . Merci infiniment pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, des petits réparateurs en électronique on en trouve un peu partout, souvent c’est un composant qui à grillé, facile à voir et à faire pour qui sait, comptez 50€ si c’est ça.
Merci monsieur jp07000
je vais essayer de trouver un réparateur en électronique
sinceres salutations et bonne soirée
Bonsoir,
Oui il existe des stations agréées sur tout le territoire à privilégier plutôt que les concessionnaires. . J’ai eu par le passé un souci de carte avec un Thetford, test de carte, changement et une demi-heure plus tard j’étais reparti. Avez-vous vérifié la résistance 230v, elle est peut-être hs ?
C’est quoi une “résistance 230v” ??
Bonjour, j’ai un module, il peut être adaptable sur votre frigo, quel est votre no de mobile pour le contact, merci
MR GAFF
Bonjour .
Avez vous pensé à regarder au disjoncteur 220v .
Coffret électrique général du camping car
Cordialement
Thierry-16
Pour monsieur Gaff,
mon numéro de téléphone 06 08 93 64 08
merci pour votre réponse.
je remercie également tous les membres de ce forum qui m’ont répondu et essayé de me dépanner. Belle solidarité.
Cordialement.