Pantanal : guide à recommander

Forum Brésil

J’ai déjà écrit ce message mais je ne le vois pas apparaître j’ai peut-être fait une erreur donc je reprends
Pascal et Yoann se connaissent très bien puisque lors de notre voyage au Brésil c’est Pascal qui nous a orienté vers Yoann et nous avons passé une belle semaine. Le premier est déjà bien établi en tant que guide le second plus jeune (30 ans) donc moins connu des réseaux sociaux est tout aussi efficace.

Bonjour,

Votre avis rejoint celui que j’avais posté sous le pseudo Globetrotteuse ravie de voir que vous avez était ravi des services proposer par Pascal. Pour ceux ou celles que ça interesse mon séjour au Pantanal avec les services de Pascal sont dispo sur mon site (non commercial) www.destinationvoyages.fr dans l’espace Amérique du Sud vous trouverez des infos sur notre parcours, hébergements, photos…

A l’époque il avait skype sous le nom Pascal Edouard Crépin visiblement il est passé sur Whattsapp

Bonne journée à tous

Bonjour
Pourrais-je avoir les coordonnées de Pascal Crépin?
Merci
athauryfleury@gmail.com

Bonjour,

Vous pouvez contacter Pascal Crepin, ses coordonées sont:

Email: antipode@terra.com.br
Tel: +55 65 9610-1680

A l’époque nous avions établi le premier contact par mail en décrivant notre demande et ensuite discuté les différentes options par téléphone/Whatsapp.

Pascal est bien francophone et très pro!

Bonne continuation

Yvan

Bonsoir,

J’ai effectué ce mois de Juillet 2018 en famille une randonnée sur le Pantanal avec un guide français Yoann Lebrun
Ci-dessous son site internet pour ses coordonnées
jabirutour@gmail.com

Voyage magique, que des bons souvenirs avec un guide qui connaît son pantanal.

Cordialement

Gérard

Bonjour
Est ce qu’il aurai aussi un site pour voir tout ça de plus près ?
D’avance merci Jean

Bonjour
J’ aimerai avoir le N° de tél de Pascal si possible . J’ ai un ami qui vit à Rio et qui pourra le joindre .
D’avance merci Jean

www.toutrio.com

Bonjour,Un petit retour d’expérience rentrant du Pantanal,qui faut le dire a été notre clou du voyage !
S’y prenant très tardivement (20 Jours avant de partir),ma recherche de guide francophone a été très compliqué car tousétaient déjà réservés (Nous avons appris que généralement les gens réservent entre 6 mois et 1 anpour la haute saison dans le Pantanal). Tous m’ont renvoyé vers des agences non-Francophone, avec des prix parfois exorbitants (jusqu’à 400 Euros/pers/jour)et qui travaillent en groupe (5 à 10 pers). Dans mes recherches j’ai eu la chance de tomber sur Alinne et Yoann de l’agence Francophone Jabiru Tour.Mais Yoann était déjà booké sur la période qui nous intéressait. Cependant ils se sont pliés en quatre pour nous concocter un séjour dans le Pantanal à nos dates;ils ont cherché et trouvé toutes les solutions possibles afin qu’on puisse effectuer ce séjour et dans les meilleures conditions possibles. Yoann est un passionné de la nature et avoir été à ses côté quelques jours a été pour nous un réel plaisir.Sa compétence, son écoute, (son rire) et sa passion sont communicatives.Alinne a toujours été là à la préparation de ce voyage, à l’écoute et aux petits soins. Nous avons été chanceux d’être tombé sur cette agence et ne regrettons absolument pas notre choix. Bon voyage dans cette région du MATO GROSSO, vous ne le regretterez pas. Bruno

Bonjour
Merci pour la réponse . Est ce qu il serai possible d’avoir son N° de tél, mail, adresse du site etc …
J’ ai un ami qui vit à Rio et il pourra le contacter facilement .
D’avance merci Jean

Bonjour,
Vous pouvez joindre Yoann en lui écrivant. Je le connais depuis plusieurs années et je suis content de voir qu’il commence à avoir un peu de notoriété. Ça ne m’étonne pas vu son sérieux et surtout sa passion.

yoann32br@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage