Papa et son petit garçon août 2018 en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour ,

Tout est dans le titre , je part avec mon fils de 9 ans du 24 juillet au 9 août, et or mis le fait d être ravi et super excité , l appréhensions commence à pointer le bout de son nez, logique.
J ai lu beaucoup et entre la période où j y vais , les risques sanitaires et mon budget qui une fois sur place devrait difficilement atteindre les 900 , 1000 euros…
Je précise que j aimerai beaucoup lui faire koh tao, mes interrogations à ce sujet sont les transports chers apparement et les logements sans clim (je pense au moustique ,sinon les ventilos ne sont pas un problème)
Si nous avons la possibilité de faire un parc national pour les animaux cela m intéresserai beaucoup également.
Merci à l avance de vos réponses conseils et pour me rassurer…

Bonjour,

Pour baisser les coûts, vous pouvez rester sur le continet et faire des sorties vers les iles à la journée par exemple.
Pour les parcs nationaux, ils sont nombreux à travers le pays et certains permettent des visites à la journée depuis votre point de chute.
Pour quelle raison voulez-vous aller à Tao?

Cordialement,
Manunancy

Merci à vous maintenant c les meduses boîte qui me font flipper ( 4 jours sur koh tao)

Bonjour,

Quels risques sanitaires ? il suffit de ne boire que de l’eau de bouteille, d’éviter de manger des fruits de mer dans des steet food et vous ne risquez pas grand chose. Emmenez une petite pharmacie succinte genre smecta et aspegic, en cas de besoin les pharmacies ici ont tout ce qu il faut.

Question budget, s’agit il d un budget uniquement sorti ou il faut aussi prévoir les hotels dans le budget ? car sinon ca risque d etre tres tres juste.

Je vous aurai bien conseillé Koh Samui car bcp de choses à faire et proche de Koh Tao mais si votre budget est serré ca va être compliqué. Il serai alors plus judicieux je pense d’aller à Koh Phangan car bcp moins cher et bcp plus sauvage aussi.

Pour éviter trop de transports et économiser dessus le mieux est de vous baser dans un endroit et de faire des excursions ensuite autour.

Enjoy Thailande

Sujets suggérés

Services voyage