paques a copenhague

Forum Copenhague

bonjour,
j’étais sur le point de prendre un A/R paris copenhague du 24 au 28 mars pour moi et mon ami.Mais en venant faire un tours ici j ai lu que le week end de paques “tout” etait fermé.nous comptons rester les 4 jours a copenhague et que les epiceries, coiffeurs … soient fermés on s en moque.Mais pouvez vous me confirmer que tout ce qui est activité touristique, transports, musée, resto, bars, restent ouverts? Ca me semble logique mais…
Ai vu que cette question avait déjà été posée, mais pas de réponse.
Merci

Alors?
Personne n’a de réponse ?
Je suis concernée par le même problème: Pâques à Copenhague…
J’attends vos infos !
Merci

Je confirme que Paques n’est pas un bon WE pour faire du tourisme à KBH. Tout sera fermé…

Bon, alors je rentre d’un week end de 4 jours …à Pâques ! J’avais peur que tout soit fermé, comme je l’ai lu dans différentes revues… En fait, c’est comme en France: dimanche et lundi de Pâques: commerçants fermés pour la plupart, mais restau, cafés, parcs et jardins ouverts; le samedi: tout était ouvert (beaucoup de monde!); reste le vendredi: entre les deux ! Bref, il y a de quoi faire, même à Pâques, et coup de bol, nous avons eu un temps splendide: 4 jours de soleil ;-))

bonjour, j’ai vu votre message sur le forum concernant votre week end à copenhague. avez vous apprécié votre séjour? j’envisage moi même d’y aller pour un week end…
pouvez vous me dire ou avez vous logé et si vous avez un bon plan pour séjourner là bas pas trop cher?
Merci d’avance,
à bientôt
Stéph

J’avais réservé mon week end sur un site voyagiste internet: 4 jours/3 nuits pour 250 euros, vol compris. C’est le moins cher que j’avais trouvé, avec un hotel en plein centre, très honnête.
Et oui, j’ai beaucoup apprécié la ville qui mérite bien 3 jours pour la visiter; par contre sur place, les prix sont plutôt “parisiens” et je n’ai pas trouvé de “ptits restau pas chers” …
Voilà quelques infos .

bonjour kerveillant,
meme 11 ans après, votre info viens de me faire le plus grand bien. En effet, nous partons pour un city break a Copenhague du jeudi 28/03 au 01/04. Inutile de dire qu’on a tapé dans le mille. Sortie prévue depuis 6 mois et je vous avoue qu’on avait pas vérifié la “spécificité” de ce WE. Mes sueurs froides viennent de s’évanouir comme par magie et du coup presque déja là-bas pour en profiter pleinement…
encore merci
gautier

Le 28, 29/03 et 01/04 sont des jours feries au Dk. Il faut verifier les ouvertures des musees que vous comptez visiter.
Les supermarches ont souvent des horaires d’ouverture et de fermeture differents pour ce long week-end, a verifier egalement, ils l’affichent devant leurs magasins ou sur internet (par ex. fakta a une tendance a etre ouvert tous les jours meme feries mais a verifier localement => ferme = lukket en danois)

Correction des dates : Le 28/03 est en fait un mercredi, donc les jours feries sont le jeudi 29 et le vendredi 30/03.

Oui ouioje m’en suis rendu compte juste après mon msg. Nous aimons humer l’atmosphère des endroits que nous visitons en marchant. Nous aviserons sur place

Kbh est une petite ville donc elle se visite tres bien en marchant :wink:

Bonjour,
je viens d’apprendre que finalement c’était pas si mal que ça.

Moi j’ai pris le vol a/R à 63 eu, donc très bon marché, mais je ne savais pas que jeudi et vendredi saint ce sont des jorus fériés… et malheureusment mon weekend de 4 jours débute le 4/04 pour se terminer le 07/04, donc jeudi et vendredi seront concernés…

Vous me conseillez de changer de dates ou tout compte fait il y aura des choses à faire?
Merci poru votre retour,
Gioacchino

Sujets suggérés

Services voyage