Paradise sun ou New Emerald Cove aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

J’envisage de passer 12 jours aux Seychelles cet été, en juillet, avec ma femme et mon fils (9 ans).

L’agence de voyage me propose de visiter deux îles: Praslin et La Digue. Sur la Digue, nous irons au domaine de l’Orangeraie. Le choix me semble apprécié par de nombreux voyageurs. Pour Praslin, j’hésite entre deux propositions: New Emerald Cove (mais j’ai peur qu’il soit trop isolé) ou le Paradise sun (il a moins de charme, paraît-il).

Que me conseillez-vous?

Grand merci,

Bonsoir,

Le Domaine de l’orangeraie est un très bel hôtel…Presque trop ! Car La Digue est une île si simple si “bon enfant”…
Ceci étant vous faites un beau cadeau à votre famille. Profitez en ! Mais profitez quand même de La Digue…et de sa simplicité.

N’ayez pas peur, par contre, de l’isolement (tout relatif) du NEC (New Emerald Cove) C’est un très bel endroit sur une plage rare (Anse La Farine). A mon avis il faut au contraire profiter de ces endroits privilégiés sur la planète, préservés, surtout sur une île comme Praslin, déjà bien “occidentalisée”.

Bon séjour : Vous êtes dans le créneau “must” (et tant mieux !), ne passez pas à côté des charmes simples de La Digue !

En vous souhaitant un très agréable séjour à vous 3.

Cordialement. CDT

Grand merci ! C’est très encourageant…

Sujets suggérés

Services voyage