Bonjour à tous!
J’aimerais savoir sur Parikia et l plage de Parasporos, sont des lieux ventés sur cette île? Est ce que quelqu’un connaitrait l’hotel “Minois Village”? Nous souhaitons passer 13 jours en famille, avec notre enfant de 3ans… Bel hotel, cosy, à taille humaine, proche plage, maiss surtout pas de foule délirante, ni de musique à fond… Qu’en pensez-vous? 1000 mercis pour votre aide!
Vous ne dites pas quand vous partez.
Alors, nous partons en juillet, première quinzaine…
En général le nord est le plus touché par les vents. Mais malheureusement la météo n’est pas une science exacte. On peut juste espérer qu’il n’y aura pas trop de vent cette année.
Je me demande quand même si pas de vent, car je vois qu’il ya une ecole de voile…Idem sur la Golden Beach, plein de quid Surf, du coup j’imagine que c’est connu pour être venté?..
Globalement toute l’ile est ventée… et toutes les Cyclades !
alors pour vous répondre clairement :
Oui, il y a un risque de vent “fort” , oui ça peut être un peu contraignant, non on ne peut pas le prévoir… mais normalement pas de quoi gacher vos vacances !
Ok merci…Mais du coup, quel coin et plages sont abrités du vent sur Paros??? Mer calme surtout, car enfant de 3ans…
J’ai été en Grèce des dizaines de fois , j’ai jamais été gêné par le vent .
Et si il y a du vent ça dure un jour ou deux .
vous inquiétez pas , il y a plein de familles avec des jeunes enfants en Grèce et ça se passe très bien .