Parc Amboro bonne agence?

Forum Bolivie

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une bonne agence pour visiter le parc amboro sur deux jours…soit de buena vista soit de samaipata . Merci!

Du coup, je répons moi-même à ma demande…j’ai pu visiter le Parc Amboro en partant de Samaipata avec l’agence Tucandera que je conseille vivement.

Bonjour,
Merci pour l’info.
Je suis en préparation de mon voyage. Combien de temps avez vous consacré au parc ?
L’agence a-t-elle tout géré ?
Ya-t-il des guides francophones?
Merci
Dominique

On avait adoré l’agence Samaipata Tours, voici notre retour sur la visite du parc Amboro notre retour sur la visite du parc Amboro.
Ce fut clairement la meilleure expérience de guide que l’on a eue pendant nos 9 mois en Amérique du Sud :slight_smile:
Pierre

Pierre
Merci de ta réponse.
Il y a plusieurs ballades possibles sur le site.
A priori vous n en avez fait qu’une : les fougères.
En conseille à vous d’autres ?
Ensuite y a t il une visite en français possible ?
Qu’entendez vous par offert gracieusement ?
C qua d même leur boulot. Avez vous intègré un groupe .
Merci
Bien cordialement
Dominique

Il est possible de faire surement d’autres ballades mais nous avons pivilégié à la journée ! Pour le reste il faut voir directement avec les agences les autres possibilités.
Peu de personnes parlent francais en Bolivie donc ca sera au mieux l’anglais pour les explications.
Dans notre cas de figure nous nous étions ajoutés à un groupe dans le cadre d’un partenariat. Nous n’avons pas payé la prestation de guide.

Ok
Merci
Il me reste 10 mois pour apprendre l’Espagnol !

Sujets suggérés

Services voyage