bonjour
je souhaiterai aller de ko samui au parc d’ang thong pour une journée
je lis que les speedboats sont dangereux : y a t il des bateaux moins dangereux
la ballade (kayak dans les ilots…) vaut elle le déplacement?
quelle est le prix de cette excursion?
merci à tous
jean
Bonjour
Vous regarderez déjà avec votre hôtel ou votre GH, ils regorgeront de prospectus de toutes sortes pour ce genbre de balades et vous saurez quel type d’embarcation sera utilisée
Voyez déjà ici :
http://www.samuievasion.com/tours/tours-samui.php?ID=00318&ile=SAM
C’est pas mal du tout.
(je n’ai pas d’actions, juste une très bonne expérience avec eux
merci d’avoir répondu à ma question
une réponse favorable et une autre totalement opposée
peut être cela vient il du prestataire de service?
ce sont tout de même des avis totalement opposés
le tien qui trouve que le parc d’ang thong est à visiter ( je suis d’ailleurs allé sur le site que tu m’as envoyé:j’ai trouvé ça très bien) et l’avis d’un autre internaute qui lui trouve que ça ne vaut pas le coup d’y aller et ditmême que c’est une “arnaque”
jean
Bonjour
En effet, ces 2 avis sont totalement opposés
Il en faudrait d’autres, pour bien faire, des avis
Cela dit, il y a tout de même 2 raccourcis tout à fait saisissants !
"“phan ngan les plages plates et calmes, samui la fête.”"
Résumer Samui à une île pour faire la teuf, c’est très fort. Car en dehors de Chaweng, je crois sincèrement qu’on peut trouver le calme si on le cherche
Nous on le cherche, et on le trouve à Maenam, au nord, à tous coups
Quant à Phan Gan, là, si vous vous trouvez à Haad Rin en période de full moon, ça c’est d’la teuf !!!
Mais non, y a que des “plages plates et calme”…
Qu’est-ce qui faut pas lire
Mais chacun son trip
bonjour
je pense qu’à samui j’irai plutôt au calme et je ferai une escapade à phan ngan
pour le parc d’ang thong il me faudrait d’autres avis …
merci
jean
Bonne idée
Et Phan Gan n’est qu’à 20 mn de catamaran de la plage de Maenam au nord, avec la compagnie Lomprayah
Sur Samui il y a une foultitude de choses à voir et d’endroits à visiter si on veut faire autre chose que buller sur une plage
Toujours excellent pour les conseils et la vision des vacances “nature” !
:-)))
et votre avis à tous sur le parc d’ang thong
Bonjour jeangau , perso j ’ y suis allé en Mars 2012 au départ de Koh Phangan , en excursion a la journée , avec un slowboat ( 1200 tbh ) . Heureusement je n’y ai pas vu les égouts dont parlent certains . Bonne journée …Térima Khasi .
bonjour, nous avons passé plusieurs jours sur la seule ile habitée du parc d’ang thong : Koh Paluai
nous étions les seuls touristes. notre guide s’appelle Ton Pakluang, anglophone il a un compte facebook.il vous emmene ou vous voulez , il a un bateau de pecheur
on dormait dans des bungalows incroyables : www.angthongbeachresort.com
meilleur plan de toute la thailande pour nous
Bonjour,
je sais le poste date de 2 ans mais je tente ma chance…
Le slow bout à 1200 baths pour la journée sur ang thong, je un avoir le contact?
Merci
Bonjour,
je sais que le post date de 2 ans lais je tente ma chance.
je peux avoir le contact pour cette excursion?
Merci
Bonjour a tous , @ isaisa31 désolé mais je n ’ ai pas de contact a vous communiquer car je m ’ étais adressé directement a ma guest house ( Phangan Bungalows ) . Cela dit vous trouverez aisément dans les prospectus fournis par les hôtels / guest house , car plusieurs compagnies organisent des excursions a la journée , bonne préparation de voyage …Térima Khasi .
Je vais faire le parc mais les prix au secours. Soit c’st un gros bateau tourisme de masse a minimum 2000 baths soit c’st semi privatif 3500… du coup… 2000 je veux bien ca fait 50 balles quand meme. Mais 3500 ça m’embête un peu…
Oui le repas effectivement.mais cest es petits bateaux. J’aurais préféré ça a la base mais la avec prion j’ai trouvé 2000 baths. A mon avis on va etre 40 a Bord mais bon. Sachant que je reste un mois je prefere etaler mon budget