Parc nationaux en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Moi et ma soeur partons pour un voyage de 4 jours en croatie debut du moi de mai comme jai trouve un tres bon prix sur les billets davion. Nous arrivons et repartons de la ville de Zadar. Je souhaiterais faire la visite du parc national de telasica le dimanche ou le lundi. Jaimerais savoir si le transport entre Zadar et le parc national se fait facilement. Aussi, je me demandais si il etait possible de faire la visite en une journee comme nous sommes la seulement pour 4 jours et nous souhaitons profiter au max de la ville. Avez-vous des suggestions soit de compagnies de transport ou simplement des trucs a me donner?

Merci beaucoup davance!

l y a un service regulier maritime Zadar - Sali www.jadrolinija.hr .
Telascica est 2.5 km a pied de Sali.

faites surtout celui de la krkaet passez pas trop de temps dans les ports, les bus et les bateaux.
Allez-y cools !

Bonjour,

Merci pour les informations ! Je croyais que le parc de krka se touvait trop loin de la ville de Zadar pour le faire en une journee ?

Merci encore pour les conseils !

Toutefois jarrive en avion avec ryanair a zadar! Je prendrai donc un bateau qui se rend a Sali a partir de Zadar et de la je peux me rendre dans le parc telasica si jai bien compris? Jai lintention dy passer une journee complete, soit un dimanche et dy passer une nuit ! Avez vous des idees dhebergement tout pres de ce parc ? Je me posais aussi la question a savoir la ville de Zadar est-ce un endroit qui vaille la peine dy passer une journee complete ?

Merci pour les infos!

Bonjour ! Javais aussi une question en ce qui concerne la location dune voiture ! Avez vous des idees qui offre de bons tarifs pour deux jeunes etudiantes?merci

Sujets suggérés

Services voyage