Parc Universal à Orlando

Forum Floride

Bonjour

ma question est la suivante : universal studios ou island adventure? sachant que je n’ai prévu qu’une seule journée. A titre informatif, la veille nous ferons animal kingdom et le lendement KSC.

Bonjour (même message mais je corrige les fautes) et je complète)

ma question est la suivante : universal studios ou island adventure? sachant que je n’ai prévu qu’une seule journée pour ce parc. A titre informatif, la veille nous ferons animal kingdom et le lendemain KSC.

je précise que nous y serons mi aout.

par ailleurs, j’ai un peu tout lu et rien compris sur l’achat des tickets. Ou peut on les acheter ailleurs qu’au guichet et à quel prix? le fast pass vaut il le coup? sur leur site ils ne le proposent pas, où peut on l’acheter,

Bonjour,Je vais essayer de répondre à votre message.
Perso, j’ai fait 2 fois Universal Studio et c’est excellent !
Les parcs ouvrent à 9h, heure idéale pour profiter de certaines attractions.
Pour les places, on peut les prendres à l’entrée (comme Disneyland Paris).
Il faut compter 92$ (Hors taxe) pour un parc. (Vous aurez la possibilité de trouver des coupons de réduction (parfois dans les airs de repos ou les hotels)
Je n’ai pas encore testé Island of Aventure (j’y vais au mois de Juin).

Sinon, si vous y allez au mois d’aout, pensez à une chose : il fait très chaud à Orlando et le parc est très grand, donc, il vous faudra de bonne basket (pour la boisson, pas de panique, vous trouverez tout sur place).

Bonjour,

Tu es surement déjà parti mais je poste quand même, mon ami et moi avons fait les parcs 2 années de suite en plein mois d’août, donc si vous souhaitez des renseignements divers ( VOUS TOUS QUI LISEZ CE MESSAGE :wink: ), je vous laisse mon adresse pour me contacter (je passe rarement sur le site) : missmomo84@wanadoo.fr.

Bonnes vacances :slight_smile:

PS : J’habite en guadeloupe donc idem pour la Gwada

Les attractions principales sont savamment réparties sur les deux parcs. Je les ai faites sur une journées (Harry Potter, les Simpson, etc…) mais n’ai pas eu assez de temps pour faire les attractions plus petites. Bien que très fatigué le soir, le lendemain nous avons fait le KSC (que je n’ai pas vraiment apprécié) sans problème. 1 h de route + le tour en bus sur place, c’est plus reposant que l’Universal Studio de la veille.

Sujets suggérés

Services voyage