Bonjour,
Je vais passer 4 jours avec ma petite famille sur Edimbourg fin avril début mai. Sachant que j’ai un appart dans la capitale je voudrais faire des sorties voiture sur la journée et revenir le soir dormir à l’appart.
Je pensais faire une sortie vers Stirling (chateau) puis pousser jusque vers le Loch Lomond ? Lochernhead ? Trossachs ? je sais pas trop vers où…pour voir un semblant de “highlands” et une autre sortie plutôt vers le nord en direction de Dundee par la côte si c’est joli et pour voir aussi un peu de paysage de falaises, de côte,…ou bien rerentrer dans les terres jusqu’à Perth…
Avez-vous des idées pour me guider ? D’avance merci.
Bonjour,
J’ai été à Edimbourg il y a 14 ans et nous n’avions pas loué de voiture mais nous avons fait une excursion organisée en mini bus d’une journée jusqu’au Loch Ness, en passant par les Highlands. C’était très joli.
bonjour
Sur la journée, la visite du chateau de stirling prend un peu de temps, s’il faut poursuivre ensuite vers trossachs ou un des loch mentionnés, il faudra être bien organisé, mais c’est faisable, le retour sur Edimbourg risque de se faire de nuit.
Sinon j’ai beaucoup aimé la région de Braemer, réalisable sur la journée
christian
Merci pour ce retour Christian !
Bonjour,
C’est le retour de mon expérience d’il y a 2 ans en Ecosse à peu près à la même époque que vous. Nous avions un logement à Edimbourg et nous faisions des sorties sur la journée.