Parcs d'attractions

Forum Floride

S’il ne fallait faire qu’un seul parc d’attractions en Floride, quel parc nous conseillerez nous ?
Nous sommes 4 : 2 adultes + 18 ans + 11 ans
Que pensez vous d’Epcot ?
Merci pour les infos
ASD2.5.0.0

Ce n’est un avis que n’engage que moi…
Epcot est une longue déambulation dans des décors de différents pays tels que Disney les imaginaient.
Pour des adultes, en portant un regard au second degré pourquoi pas.
Avec des jeunes de 18 et 11 ans, vous le connaissez bien à vous de juger s’ils ne s’ennuieraient pas. On y vois bien moins d’enfants et d’ados que dans les autres parcs.

Je partage l’avis de Mayannick, Epcot, c’est spécial, sans doute pas le mieux adpaté pour les enfants.

Si vous voulez faire un parc Disney, faites Animal Kingdom. Vous ne trouverez pas ce parc en Europe.
Disney Magic Kingdom et Disney Hollywood studio, vous pouvez faire un peu l’équivalent à Paris.

Si vous voulez faire un parc Universal, faites Universal Island of adventure, ou alors prenez un billet cumulé pour Universal Island of adventure et Universal studio, en sachant à l’avance que vous ne pourrez pas faire toutes les attractions en un jour…loin de là…

J’ai lu à pas mal d’endroit qu’il vallait mieux attendre d’être sur place pour acheter les billets car sur Orlando il y a des billets de réduction dans les bars, resto …
Qu’en pensez-vous?
Les réductions s’appliquent aussi sur 1 seul journée de parc?
Nous avons fait notre choix sur Universal studio.
Merci
2.5.0.0

Ce qui m’a toujours retenue d’acheter à l’avance c’est le caractère non annulable non remboursable de ces tickets.
En achetant sur place on trouve des coupons dont il faut toujours lire les petites lignes car un pourcentage élevé de réduction est souvent réservé à certains jours ou certaines heures.
Bien sûr il faut en profiter mais ne pas imaginer des économies substantielles

Vous avez une cinquantaine de parcs d’attractions; vous avez donc plus que l’ambarras du choix.
Pour ce qui concerne EPCOT, qui est très courru vu ses particularités, vous pouvez visiter des stands de divers pays.
Surtout ne pas aller au restaurant du célèbre cuisinier lyonnais BOCUSE, c’est une usine qui doit servir plus de 1000 à 1500 repas dans un immense hall,il n’y a que des américains pour croire que c’est de la cuisine française (du moins celle qui a une certaine réputation). C’est un gros business sans intéret.
Vous trouverez dans certains hotels des possibilités d’achats de tickets, voire mème des bus navettes pour éviter de se rendre dans les parcs en voiture (parkings géants et maintenant payants).Surtout bien cibler son emplacement de parking.
Vous trouverez également un peu partout des bons de réductions (sous forme de brochures
à l’entrée des restau, commerces etc…
Choisissez donc le (ou les) parc (s) qui vous convient le mieux en estimant une journée par parc

bonjour,
je préconiserais animal kingdom lodge qui n’existe pas en france et qui est formmidable.
sur le site attraction tickets ireland (en €) vous pouvez acheter des billets en avance.
par contre plus on prend de jours de parc moins cela est cher,
si vous avez des enfants l’AKL sera un meilleur choix que epcot à mon avis

sur place de bonnes promo…
pis s’il pleut vous perdez pas vos tickets…
a sea wolrd billet 2 jours pour le prix d’un…
falait par contre faire 1H de queue pour revalider le biller pour le lendemain…
pas fou j’ai fait celà à l’ouverture et attendu 10 mns…
et j’ai bien fait orage terrible ou ils ont fermé 1H les attractions…
on a fait l’aquarium en sous sol et on est parti…
vers 14 h…
et fait le reste le lendemain…

acheter à l’avance pour économiser 3 $… bof…
la bonne promo…
wet and wild ou j’ai payé une entrée… valable 14 jours…
on y allait tous les jours 2 ou 3 h en fin d’aprés midi…!!
éh oui à pince … j’étais logé sur international drive;.
seul petite arnaque fallait montrer billet et ID à chaque fois…
donc évidemment louer le petit casier à 7 $ à chaque fois…
ou laisser les papiers à ma femme qui gardait le tout…

Sujets suggérés

Services voyage