bonjour
je dispose de 5 semaines cet été , destination les grands parcs de l’ouest
j’ai progressivement abandonné l’idée de camping car , trop cher , ce sera voiture camping et motels
départ denver , ou salt lake city , j’aimerais voir le yellostone puis les parcs en direction de san francisco …arche, brice canyon, yosemite
ma question est : comment m’organiser pour la location , louer à Denver et, laisser la voiture à san francisco , billets d’avion un peu plus chers et rapatriement de la voiture
ou denver denver 3000 km mais moins de soucis
quelqu’un en a -t-il l’expérience ?
merci
nino
mayannick2
[quote]
ma question est : comment m’organiser pour la location , louer à Denver et, laisser la voiture à san francisco , billets d’avion un peu plus chers et rapatriement de la voiture
ou denver denver 3000 km mais moins de soucis
/citation]
Prix des billets d’avion, équivalents
Frais d’abandon, deux solutions
Louer chez National, 300$ hors taxes de frais d’abandon
Louer chez un autre loueur, sur Denver- SF compter en général 500$ (mais se le faire préciser au moment de la location)
boncampeur3
bonsoir Nino,
Ah, les frais d’abandon !! Moi perso je fais un blocage dessus. Mon psy essaie de résoudre le problème mais il cherche encore. J’ai toujours l’impression de dépenser de l’argent pour rien et que le loueur surfacture toujours ces frais parce qu’à la base il trouvera bien un touriste qui la reprendra ma voiture, où qu’elle soit !
Donc, je m’étais résigné à faire la boucle Denver Denver, me disant que j’avais du temps et que dans l’ouest il y a toujours qulque chose à voir sur la route
merci , c’est exactement les réponses à mes questions
félicitations pour votre blog
nino
rafa5
Bonjou
bah moi contrairement à mon ami bon campeur j’ai fait le deuil des frais d’abandon et je "budgette " à chaque fois les 250$ qu’ils représentent et c’est encore mieux lorsque Nationale , c’est le louer le moins cher ,oublie de nous les taxer comme lors de notre dernier trip.
j’ai fait le voyage que tu envisages de faire en 2009 ,c’est là sur mon blog: http://rafa7722.unblog.fr/2009/10/09/6/ et de nouveau en 2012 mais de façon différente c’est là :Les Rocheuses · la terre n'est qu'un seul pays
Toujours sur mon blog
Bonne journée
Fred
boncampeur6
Quel chanceux ce Rafa !
hiacinthe7
[quote]
bonsoir Nino,
Ah, les frais d’abandon !! Moi perso je fais un blocage dessus. Mon psy essaie de résoudre le problème mais il cherche encore. J’ai toujours l’impression de dépenser de l’argent pour rien et que le loueur surfacture toujours ces frais parce qu’à la base il trouvera bien un touriste qui la reprendra ma voiture, où qu’elle soit !
Donc, je m’étais résigné à faire la boucle Denver Denver, me disant que j’avais du temps et que dans l’ouest il y a toujours qulque chose à voir sur la route