Alors voilà, avec une brochette d’amis, nous irons voyager dans les destinations suivantes au mois septembre et octobre : Paris - Amsterdam - Berlin ainsi que Prague.
auriez vous une idée des prix au niveau des billets de train ou avion pour faire Paris > Amsterdam > Berlin > Prague ! Et aussi les meilleurs plans pour héberger
Est-il facile de rejoindre le centre ville depuis les aéroports?
Voilà, je pense que vous savez tout, pouvez vous m’aidez?
Merci beaucoup !
dent922
Hello tout seul ,
Le prix des billets (train et avion ) variant en fonction de la date du voyage et parfois de l’âge des participants , je peux seulement vous aider en vous conseillant de faire vous même des recherches sur le site des compagnies avec lesquelles vous souhaitez voyager .
Septembre est encore loin , vous et votre brochette d’amis avez largement le temps de vous informer à ce sujet .
Bonnes recherches
fredegonde3
En effet, il vous faut regarder sur le site des compagnies aériennes/ferroviaires pour connaître le prix des billets en fonction de vos dates. Ca peut varier du simple au triple, voire plus, selon à quel moment vous les achetez.
Pour les transferts vers les aéroports, il faut regarder les forums des pays concernés, il y a des tonnes de questions identiques à la vôtre ! En tout cas ce n’est pas sur le forum Paris que vous aurez la réponse pour ces 3 villes.
marie_31_14
tu as aussi les bus flixbus par ex moins cher
pour le train et l avion plus tu t y prends à l avance moins ce sera cher mais ATTENTION les billets ne seront plus modifiables
donc faut etre sur de son coup