je souhaite partir a dubai pour le mois de juin avec mon mari avec un budget tout compris de 2000euros.
en cherchant des maintenant j’ai trouver des billets avec Pegasus Airlines pas cher du tout mais je ne connais pas du tout cette compagnie, pouvez vous me donner votre experience?
pour un aller retour du 8 au 16 juin 600e pour 2…donc vraiment pas cher je pense mais…
ensuite les hôtels sont tellement nombreux …mais j’ai trouvé pas mal le golden sands appartements plutôt convaincant niveau qualité prix a peu pres 400e la semaine ce qui me ferait 1000e vol+hotel… qu’en pensez vous?
est il bien situé parce que je vais faire un peu de tourisme un peu de shopping mais je veux surtout etre proche de la plage et me la faire farniente
j’attends vraiment vos conseils pleaaaase…
du coup apres calcul il me resterait a peu pres 1000e d’argent de poche sur place pour manger, visiter et shopping …en sachant que j’aimerais faire une journée dans le desert… par contre parc aquatique, aquarium …n’est pas prevu dans mon planning.
voila ben j’espere avoir été assez claire et maintenant j’attends vos retours…
merciii les amis
stouke2
bonsoir , personnellement vous pouvez trouver beaucoup moins cheres vols+hotels surtout a cet periode plutot que de prendre le vols et l’hotels a part , j’étais partis pour 14 jours en juin vols+hotels 4 ou 5 etoiles je ne m’en souviens plus pour 800 euros , il est un peu tot pour reserver , en tout cas si c’est votre premier voyage a dubaÏ vous allez adorez .
Anonyme3
Merci stouke…Tu me conseilles de reserver le vol combien de temps avant le depart?
Et pour les compagnies? Pegasus plus poqitif ou negatif?
Et pour finir puis je te demander sur quel site as tu pris ton sejour a 800e?
Merci davance…
stouke4
salut, moi j’ai l’habitude de partir de l’aeroport de francfort en allemagne a 2h de route de chez moi , pour pegasus airlines c’est une compagnie low cost turque il ya de bon et de mauvais avis , j’ai voyager avec gulf air et royal jordanie ils etaient tres bien rien a redire mais le top reste emirates , pour ma part je regarde sur des sites allemands www.5vorflug.de , www.thomascook.de ou http://www.ltur.com/de/content.ltml?id=15168 , j’ai regarder pour ta date du 8 au 16 juin et j’ai trouver vols direct lufthansa + hotels 4 etoiles avec petit dejeuner pour 600 euros mais depart de francfort .
horla12345
Bonjour,
Nous trouvons Pegasius TB. c’est eux qui sponsorisent nos vacances routard ces derniers temps ! les vols sont bon marchés et ensuite sur place, on trouve un appart / maison à louer. on exclue tout à fait les vols + hotel, meme si ça peut etre moins cher.
C’est juste du low cost, donc SURTOUT pas 1kg en excédent de bagage, sinon, on le sent passer et avoir ses repas avec soi.
On vient de faire bxl-istambul-dubai = top.
Anonyme6
Bonjour,
Nous avons voyagé en juin dernier du 3 au 10 avec Pegasus. Aucun problème à déclarer, c’est low cost, donc pas beaucoup de place entre les sièges et pas d’extras luxueux.
Mes valises étaient arrivées sans problèmes et aucuns retards. Les prix peu élevés sont attirants, pourquoi payer plus cher si on se contente de peu ?
Perso je ne trouve pas que vous vous y prenez trop tôt, plus on réserve tôt moins on paye.
Pour les apparts hôtels ou hôtel, je vous conseil le site booking.com,je réserve chaque année avec eux et en suis plus que satisfaite.
Pour l’avion edreams propose aussi ¨Pegasus avec une petite réduction par rapport au site Pegasus.com.
Petit conseil, ne vous arrêtez pas qu’à Dubai, Abu Dhabi entre autre, vaut vraiment la peine …
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions …
Anonyme7
Je tiens juste à donner mon avis , car j’utilise souvent cette compagnie , et je la recommande vivement ! Selon les périodes et la ville de départ , on trouve un vol A/R (1personne) toute l’année entre 200/350 € , les économies faites permettent de se faire plus plaisir à Dubai ( shopping , hotel , etc) ou d’y faire escale si on va en Asie notamment. Donc un A/R à 600 € pour 2 , ça vaut vraiment le coup.
Anonyme8
Bonjour,
Si vous voulez joignez l’utile à l’agréable, y 'a une très bonne offre combiné omra-Dubai par l’agence Meridianis Voyages (Paris).C’est une offre dans un cadre familiale respectant l’éthique musulmane. http://hajjomra.com/fr/omra-detail.php?id=43
Bon séjour!!
Anonyme9
bonsoir les amis !!!
je viens mettre a jour mon message
effectivement novembre était beaucoup trop tot pour reserver, j’ai trouvé un vol paris dubai avec la compagnie ukrainienne UIA a 380euros pour 2 !!! c’est fou non ??
et pour l’hotel par contre je suis toujours aussi perdue
j’hesite maintenant avec le
-Sofitel jumeyrah beach qui est dans un contexte farniente…
et
-le citymax
-le cosmopolitan qui peuvent melanger le farniente et les visites
besoin de conseils pleaseeeee
allez une derniere fois
merciiii les amis…
santoantao10
HelloAvec mon fils cet été je projette BASEL/MULHOUSE>>> Dubai juste en transit pour ensuite prendre correspondance avion pour COLOMBO.
Jai visité le site de PEGASUS airlines et j’ai vu que les sièges sont payants !
SVP me dire est ce que si on réserve pas de sièges peux on quand même être assis cote à côte voire avec mon fils à mes cotés ?
Me dire vu que je ne sais pas si je dois faire la réservation billets avec où sans réservation sièges ???
Merci pour vos commentaires que jattend avec impatience
Cordialement
SantoAntao
Anonyme11
Bonjour
Je pars cet été avec mon fils (6 ans). J’ai pris mes vols sur go voyage cette nuit (pour éviter les frais de resa!)
Je suis, pour l’aller jusqu’à dubai (ou on passe quelques jours) sur pegasus. A aucun moment, me site m’a indiqué qu’il fallait payer pour avoir un siège! On a même droit aux bagages sans supplément! Ce billet était beaucoup moins cher sur go que sur pegasus.
Bon voyage!
Anonyme12
Bonjour,
Je pars seule avec mes deux enfants 7et4ans je suis perdu au niveau des hôtels! Je veux faire 1semaine dubai et 1semaine abu dhabi mes enfants veulent faire les parcs aquatique le ferrari world avez vous des hôtels à me conseiller.
milk-sheikh13
Bonjour,
Pour Abu Dhabi voici une liste d’hôtels: HOTELS ABU DHABI
Je vous vous conseille en particulier les hôtels sur la Yas Island car ils ont souvent des offres et situés juste en face de Ferrari World et Yas Waterworld (Crown Plaza, Park Inn, Rotana Yas,…). Sinon le Yas Viceroy si vous voulez être en plein milieu du circuit de F1. Mais prévoir un taxi ou navette hôtel pour se rendre en ville à chaqe fois.
Pour Dubai, voici la liste des hôtels: HOTEL DUBAI
Il y a de quoi faire comme vous le verrez donc si vous avez des question sur les quartiers, etc n’hésitez pas.