Bonjour,
je suis en train de chercher des vols pour la Thailande, je viens de voir un vol très très attractif pour faire paris / phuket avec la compagnie Transaero Airlines…
Je n’ai jamais entendu parler de cette compagnie et j’aimerais avoir votre avis.
Il s’agirait d’un départ d’Orly le seul hic c’est le retour avec une escale de 17H à Moscou…
On part avec nos 2 enfants de 6 et 3 ans donc l’escale sera une vraie reflexion mais le prix est vraiment très intéressant 460 euros en juillet.
Merci de votre aide,
Merci je veux bien effectivement ton retour d’expérience sur ton vol aller puis retour je continue d’enquêter sur cette compagnie mais je trouve peu de retour clients…
A suivre
Bonjour,
voici un lien vers le site Skytrax qui vous donnera des avis sur cette compagnie.
Cordialement
Manunancy
bonjour
j’ai également repéré ce vol pour un séjour en juillet
comment envisager l’escale de 17 h au retour de 17 h 00 à 11 h 00 le lendement -horaire à vérifier - mais de toute façon 1 nuit
- rester dans l’aéroport ?
- prendre chambre dans 'aéroport si cela existe ?
- dormir à l’extérieur dans hôtel peut-on sortir ?
merci pour retour
nous serions 4 parents et deux grands ados
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur votre message et je cherche aussi également des info sur cette compagnie ainsi comment peux on organiser une escale d’une nuit à Moscou.
Merci pour vos réponses!
Elodie.
j’ai pris Transaero pour Bkk il y a 3 jours:
Avions corrects (B747 et A 321)
Hotesses ne parlant pas toutes anglais (!!!), bouffe dégueulasse (à mon gout, forcémént subjectif), aucun alcool servi à bord en éco tout du moins. Bon pas un souvenir excellent mais à ce prix je m’y attendais.
Là ou j’ai merdé, c’est que j’ai acheté rapidement pour la promo sans me rendre compte qu’au retour, j’avais un changement d’aeroport à Moscou lors de l’étape interminable (17h).
Et je crois bien (en cours de recherche actuellement) qu’il me faut un VISA TRANSIT pour sortir de l’aéroport, j’angoisse un peu, je suis à 800 bornes de l’ambassade de russie.
Je me demande si je vais pas devoir me fendre d’un nouveau billet d’avion pour rentrer glurps…
Moi qui pensais economiser 200€, ça risque de m’en couter 3 fois plus, les glandes…
Merci pour ce retour d’expérience très intéressant.
Je crois qu’on va faire le voyage avec une compagnie + classique… et surtout éviter le changement d’aeroport même si on a 17h avec les 2 enfants …
bon séjour en Thailande et profite quand même
Bonjour a tous,
et bien, nous, nous avons cliqué !
1500e pour 4… On verra bien…
depuis le 5 janvier, on a essayer de me proposer le remboursement, car petit changement d’horaire!!!
Nous avons insisté pour être reclassés sur un autre vol,au même prix.
Résultats: mêmes horaires, même escale de 17h à Moscou , juste décalés de 2 jours…
Et même prix mais ce ne fut pas une mince affaire de concerner ce tarif!! qui a vite disparu de leur offres…( erreur de frappe??)
nous avons décidé en famille ( 2 adultes et2 enfants 10 et 11ans), nous assumerons ensemble notre choix …
et je vous raconterais…
Même escale de 17 h àu retour ??? : avez vous un changement d’aéroport ( de domodevo à fuxyzrhzko ?). Si oui, visa obligatoire pour sortir de l’aéroport, et… bonne chance…
moi finalement j’ai du prendre un autre vol retour (british airway).