Pour ceux qui vont souvent en Australie merci ne m’ informer quel est leur meilleure compagnie pour le vol aller à Sydney et retout à Paris ?
Merci merci de m’ en informer car je vais aller au debut de la nouvelle année…
Personne n’ a répondu ce qui veut dire que personne ne vat souvent en Australie !!! Vous y allez une seule fois ce qui fait que vous ne pouvez avoir le conseil de la meilleure compagnie du vol Paris Sydney aller retour… L’ Australie n’ est pas votre objectif après 1 fois… CQFD
,je vais souvent en Australie pour raisons familiales mais je pars de Nice.
J’utilise Emirates qui est le vol le plus court depuis Nice et en A380 depuis peu.
De Paris, la compagnie la plus côtée est probablement Singapore Airlines (confort, rapidité du transit à Singapour). Cathay Pacific aussi via Hong Kong. Ces deux sont les meilleures mais pas les moins chères.
Bonjour,
J’ai hésité à répondre…
Tout dépend de ce qu’on entend pas « la meilleure compagnie »!!!
Du point de vue du confort ?
ou du prix?
Ou de la longueur du trajet?
Cela dépend aussi d’où on part.
S’il y avait une compagnie excellente et pas ruineuse, tout le monde choisirait la même.
Sinon : Qantas, Emirates, Cathay, British, Lufthansa, Singapour Airlines, Air France avec China Southern ( j’ai essayé) et les compagnies chinoises pour ke prix.
Je viens de prendre Lufthansa +Singapore, correct.
Differentes stratégies!
Moi je choisis en général où je veux faire escale ( HK, KL, Singapour, Canton, BKK, Bali…) et quels prix je peux trouver avec moins de 30h de voyage ( depuis Toulouse).
Pour le meilleur prix : chercher une promo vers l’Asie puis enchaîner avec Air Asia… par exemple!
Quand on trouve un vol Adelaide- Kuala Kumpur pour 100€, on fonce!
Cordialement,
Patou