Parking à Dusseldorf

Forum Allemagne

Bonjour, je pars du 02/04/2017 au 11/04/2017 depuis l’aeroport de dusseldorf jusqu’à new york.
J’aurais besoin de pouvoir réserver un parking proche de l’aeroport de dusseldorf et pas trop cher.
Pourriez-vous me dire si c’est réalisable de se garer dans la ville et si oui oui puis-je le faire?
et cas échéant, quelle navette devrais-je prendre pour l’aeroport? et si c’est dans un parking de l’aeroport, ou puis-je me garer?

en regardant sur le site de l’aéroport, il y a des tarifs très intéressants !
39€ la semaine , ça me semble raisonnable ! (P13, P24, P26, avec marche ou shuttle).
voir la page : https://www.dus.com/en/parking/parking-rates

Bonjour Fr-Coppe,

Comme (bien) indiqué dans le message de “Fecampois”, vous ne trouverez pas de parking proche de l’aéroport ou dans Dusseldorf avec un meilleur tarif, de plus, dans ce cas, il vous faudra rajouter le prix d’un bus pour rejoindre l’aéroport.

De plus, je vous déconseille les parkings situés près du dôme des congrès, car mals desservis par les transports en commun (le soir et le matin).

A moins, qu’il existe un ou des parkings spécifiques pour l’aéroport depuis Dusseldorf “centre”, que je ne connaitrais pas !

En bref, la solution des différents parkings de l’aéroport est la meilleure et la plus simple !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage