Parking à Gênes

Forum Italie

Bonjour je pars de semaine à gênes au mois d’août et j’aimerais garer ma voiture dans un parking gratuit durant tout le temps de mon séjour, connaissez-vous un endroit où je pourrais la faire stationner sans problèmeMerci pour vos réponses

stationner plus de 24 heures au même endroit est interdit ; le plus simple est quand même de chercher un hébergement avec parking ; sinon il faudra aller dans un parking payant

ARNAQUE au parking à Gênes25 mai 2018 à 10:28Gênes est une grande ville avec bien sûr des problèmes pour se garer. Personnellement nous avions trouvé un emplacement pour la journée du 9 mai,à 20 euros toute la journée à Garage Ponte dei Mille qui existe bien quant à lui, mais attention !!!. Nous avions laissé notre véhicule à garer, car en effet, les employés s’occupent de les garer eux_mêmes . Quand nous sommes revenus dans l’après-midi, un employé a immédiatement été chercher notre voiture pour la sortir de manière à ce que l’aile droite du renault traffic ne soit pas visible. Nous avons eu la surprise de constater le soir en arrivant au camping après 20 h que toute la peinture de l’aile droite du véhicule avait été rayée contre un mur ou un poteau. Il faut dire que le parking est très petit et que l’accès est étroit. Bien entendu, nous avons tenté de rappeler à plusieurs reprises, mais on nous a promené pendant 3 jours en disant qu’il fallait rappeler à 10 h, puis à 15 h, pour s’entendre dire au final par la personne au téléphone qu’il ne comprenait pas le français. Nous sommes rentrés de vacances et j’ai contacté le Garage Ponte dei Mille par mail avec photos à l’appui. Ils ont répondu qu’ils n’étaient pas responsables. Nous sommes absolument sûrs que cet incident s’est produit dans le garage car c’était trop visible en montant dans le véhicule, mais la façon dont ils ont sortis le renault traffic nous empêchait de voir l’aile droite. C’était bien calculé pour que personne ne voit l’aile endommagée. Ce garage n’est pas du tout sérieux et je vous recommande de faire le tour de votre voiture avec un employé avant de la laisser, pour ensuite refaire la même chose en revenant. Et oui, en Italie, il y’a beaucoup de choses comme ça, et les touristes se font souvent arnaquer parce qu’ils sont trop confiants !!! Alors ne faites pas confiance et méfiez vous de tout

Sujets suggérés

Services voyage