2 jours proches de Naples en hiver

Forum Italie

Bonjour,

Je passe 8 jours à Naples fin mars avec ma femme (nous avons 30 ans), et je souhaiterais passer les 2 derniers jours à proximité de Naples mais je ne sais pas trop quoi faire à cause de la saison hivernal (j’ai peur que beaucoup de restaurants soient fermés, concernant Ischia par exemple, les thermes sont tous fermés).

Merci.

Bonjour,

Je ne sais pas quand se fera votre voyage mais certains thermes rouvrent fin avril. Même sans les thermes, vous pourrez tout de même vous balader. Ischia est une île de 62 000 habitants, même si elle n’est pas aussi vivante qu’en été, il y aura tout de même de la vie et des restaurants ouverts, des visites à faire (plusieurs villes à voir : Ischia Porto et Ponte, Forio, Sant’Angelo […], des randonnées, le château aragonais ouvert, un tour de l’île en bateau mais peut-être plutôt à partir de début avril, etc). Vous pourrez vous déplacer en bus de ville d’une ville à l’autre. Vous pourrez également faire une petite escale à Procida.

En restant du côté de Naples, si vous aimez les sites archéologiques, cela peut aussi être l’occasion de visiter Pompei et/ou Herculanum. Les sites sont ouverts. Et même si c’est moins mouvementé qu’en été, cela peut aussi être l’occasion d’aller sur la côte amalfitaine.

Merci @atnah50 .

On y sera fin mars seulement.

On hésite en effet entre Ischia et la côte Amalfitaine.

Bonjour,
Si vous voulez vous reposer, plutôt aller sur l’île d’Ischia et profiter d’un hôtel avec SPA
Sinon sur la côte Amalfitaine, prendre un bel hôtel mais + dans le but de découvrir les alentours

Si besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter
Vos agents préférés de Selectour Travelil, à Lille

Sujets suggérés

Services voyage