je suis nouvelle ici, je sais que ce sujet a été ouvert maintes fois. Mais j’ai beau vous lire, je ne vois pas si reserver un P+R en plein WE de Pentecôte est nécessaire.et surtout possible .
Nos enfants nous offre ce séjour, jolie surprise, mais je suis perdue, j’avoue. Nous comptons prendre notre voiture, mais nous garer en périphérie.
Nous serons à l’hotel INK - Nieuwezijds Vooburgwal 67-
Ma question est dois je me diriger vers le parking P+R le plus proche, Réserver en ligne ? et en ce cas sur quel site sécuritsé ?
je m’inquiété un peu sachant que ce WE sera très chargé en touristes .
mille mercis à celui ou celle qui voudra bien me répondre
Et belle journée à tous
Martine
irene_et_bernard2
Bonjour Martine,
quel est le parking P+R le plus proche de l’Hôtel INK Nieuwezijds Vooburgwal 67 ?
Quel moyen de transport pour aller de ce parking à l’hôtel ?
Votre avis sur cet hôtel ?
Merci par avance.
Cordialement
Bernard
cieldebrune3
Bonjour Bernard, des mois plus tard je m’apperçois que j’ai omis de vous répondre. Finalement , nous avons pris dans le flot de la circulation, un parking en ville. En ce qui concerne l’Hôtel il était parfait , au niveau de l’accueil, de la propreté et du confort des chambres. Nous n’avions pas choisis l’emplacement puisque offert par nos enfants, et le seul bémol c’est qu’il faut impérativement laisser les fenetres fermées, car la circulation est intense. Restauration sympa. Merci de votre réponse