jusqu’à ces dernières années il y avait un parking ouvert et non gardé dans le parc d’activités à 10 minutes à pied de l’aéroport.
Celui-ci étant inaccessible aujourd’hui, connaissez-vous une solution gratuite et relativement sûre pour laisser son véhicule une dizaine de jours, quitte à prendre un bus ou un métro. car même au P6, 10 jours c’est 80 €.
Cordialement.
yemen2
Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais peut qd même servir : http://www.toulouse.aeroport.fr/passagers/acces-parking/parking.
En réservant au moins 30 jours à l’avance, les tarifs sont plus avantageux. Environ 56 euros pour 10 jours par ex.
Sinon dans le quartier il faut regarder à l’entrée de l’allée d’Ancely, un grand parking peu rempli mitoyen de l’Hôpital Garonne, ensuite prendre le Tram 2- Aéroport.
Cordialement,
Pascale
valmy313
Dans le coin rue joseph le brix, Allee henri potez et avenue emile dewoitine (près du centre de courrier TNT express et d’Airbus). Il est facile de trouver de la place et c’est gratuit. Puis 10 à 15 mn a pied ou 2 stations de tram.
austral4
Bonjour,
depuis la fermeture du parking en triangle devant Fedex, je ne vois pas bien où on peut se mettre, les quelques places devant Newrest doivent être prises le jour.
Cordialement.
valmy315
Je me suis garé ce week end avenue emile dewoitine. C’est la route qui mee à l’aeroport d’affaire. Sur le parking qui longe la route sous les arbres. C’est juste à coté de la TNT. C’est un poil plus loin que le parking triangle.
Vous pouvez aussi prendre le tram si vous avez des bagages (2 stations). C’est juste à côté de la station.
cecile-alberge6
[quote]
Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais peut qd même servir : http://www.toulouse.aeroport.fr/passagers/acces-parking/parking.
En réservant au moins 30 jours à l’avance, les tarifs sont plus avantageux. Environ 56 euros pour 10 jours par ex.
Sinon dans le quartier il faut regarder à l’entrée de l’allée d’Ancely, un grand parking peu rempli mitoyen de l’Hôpital Garonne, ensuite prendre le Tram 2- Aéroport.
Bonjour,je déconseillé fortement le parking d ancely… 3 voitures brûlées en 1 semaine. J ai pris des photos mais troo lourdes pour les joindre…
koko7077
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet : la solution “avenue emile dewoitine” de Valmy un peu plus haut, a l’air vraiment bien sur le papier : gratuite, proche à pieds (je suis pas chargé), dans un coin pas craignos, tram si fatigué au retour… Est-ce qu’il y a toujours de la place ? Pas de problème pour stationner la nuit ? Ma voiture ne va y rester que 4 jours.
Le P6 n’est pas forcément cher pour 4 jours quand on s’y prend à l’avance mais là, c’est 40€… Soit le prix que j’ai payé pour l’AR en avion. Psychologiquement c’est dur
Anonyme8
le mieux si ont peux c est de se rendre a l aeroport en blablacar
anon685562399
Et de lire les annonces de particuliers dans le Bon Coin.