Parking long durée à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je pars à Londres début mai et je suis entrain de regarder les différentes options de transport. J’ai une question au niveau des parkings.

Si je pars en voiture de Belgique est-il possible de se garer dans un parking longue durée au niveau de l’aéroport? J’ai déjà regardé sur les sites et je ne vois aucune obligation de posséder un billet d’avion.

Avez-vous déjà fais cela? Ou connaissez- vous d’autres parking sécurisé pour se garer pendant 4 jours? Nous avons une voiture de société donc pas envie de me garer sur un terrain vague au risque de ne pas la retrouvée ;).

Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée à tous.

Bonjour,

Se garer à Londres, ce n’est vraiment pas simple. Cependant, vous pourrez toujours trouver des solutions, notamment si vous vous éloignez du centre. N’étant pas moi-même un conducteur fréquent, je vous avoue ne pas trop savoir comment faire pour trouver un moyen de se garer gratuitement (même si je pense qu’avec un peu de persévérance c’est possible en sortant du centre). Ceci dit, j’ai des amis qui m’ont dit utiliser les deux sites suivants parfois :

https://www.parkatmyhouse.com/uk/parking/london/

Le deuxième est assez intéressant, on peut une place de parking à un particulier par exemple, parfois pour £ 5 par jour.

Sujets suggérés

Services voyage