Parking Los Angeles près d'Hollywood Boulevard

Forum Californie

Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide.
je voudrais savoir où l’on peut se garer en toute sécurité près d’hollywood boulevard?
Et près de l’hôtel millenium biltmore?
Sans que ça soit trop cher.

Merci

A los angeles les parking ne sont pas très chers.
Impossible de répondre pour Hollywood bld. Il fait quoi? Une douzaine de km?
Autour du Biltmore le plus sage est de se garer au parking du Disney concert hall. Surtout si c’est le soir ou la nuit

J’ai trouvé ce lien sur le forum, ça à l’air pas mal:

Quand partez-vous? je logerais aussi au millenium biltmore debut juin

Oui le site de best parking que j’indique toujours sur ce forum est pratique mais il n’inclut pas le pb spécifique de downtown LA sur la sécurité des personnes le soir et la sécurités du véhicule.

le parking purshing square garage est une rue au dessus de l’hotel biltmore je pensé y laisser notre voiture de location pendant notre séjour à LA. Vous pensez que c’est un mauvais choix coté sécurité?

Merci pour ces réponses.
j’au également regardé sur best parking.

J’y serai du 7 au 9 juin.

Merci pour ces réponses.
j’au également regardé sur best parking.

J’y serai du 7 au 9 juin.

Dans la journée aucun souci.
Vous ne rentrerez pas à la nuit

Nous y seront du 7 au 11 juin
on s’y croisera certainement

Bonjour ,

nous souhaitons nous ballader sur le hollywood blvd ou se trouve les étoiles mais je ne sais pas quel parking est le plus approprié?
Merci pour vos conseils.
Amicalement
Sandrine

Pour le Biltmore, pas vraiment le choix, il y a des parkings autour de pershing square, plutôt chers pour quelques heures. En mai dernier on s’est garés là pour la journée, parce que curieusement c’est cher, pour peu de temps (2$ la demi heure je crois) mais c’est très vite plafonné, 16$ la journée. Cela nous a permis de visiter down town et old LA à pieds.

Pour Les environs du théatre chinois, aller plutôt un peu plus au nord sur highland avenue

bonjour à tous,
Lors de notre voyage nous sommes allés à Hollywood boulevard et nous avons garé dans un parking qui nous à coûté 20$ la journée il y en a de chaque côté des rues le moins cher est à 10$ mais il était un peu loin.Nous étions garé à la hauteur du 6600 hollywood boulevard ce qui represente le milieu du boulevard donc bien placé mais un peu cher quand même.

Sujets suggérés

Services voyage