Parking low cost aéroport Charleroi

Forum Belgique

Bonjour,

J ai eu l adresse pour un parking moins chère que l aéroport de Charleroi .
Ce sont les Gardiens , http://www.lesgardiens.be , situe sur Gilly .

J ai des connaissances qui sont passé par eux et en sont enchanté .
Mais de nature méfiante , j aurais voulu avoir d autre avis .

Bonjour,

J’ai eu la chance de pouvoir garer ma voiture dans ce parking , j’en suis enchantée .
Très sécurisé, les propriétaires sont très sympa et chaleureux .
Je le recommande a tous le monde .
Les prix sont très raisonnable par rapport au prix de l’aéroport .
Il nous dépose devant la porte des départ et vient nous rechercher devant la porte des arrivées , super service !!!

perso, j’ai été récemment via un indépendant, DS parking. Aller-retour nickel. personne sympa. j’en ai eu pour 45 euros / 5 jours (du vrai lowcost). le lien web est http://www.dsparking.be

Je suis passée également par http://www.dsparking.be/ : je vous les conseille fortement, ils sont super sympas, la navette est incluse dans le prix, du vrai low cost.
Si je dois partir de charleroi, je n’hésiterai pas !

Pour notre voyage en Sicile nous avons opté pour le parking de Mr STEEVE.
Nous en sommes ravis et reprendrons sans hésiter contact avec lui pour nos futurs voyages.
Très bon accueil, ponctuel, parking extérieur privé situé à environ 10 mins de l aéroport.
Pour plus d infos n hésiter pas à visiter son site internet DS parking.be .
Les prix pratiqués y sont très bas.
Nous le recommandons vivement.

Bonjour à tous,

Dérnierement j’ai fais appel au parking Les Gardiens, j’en suis ravie.
Il est bien protégé, pas chere et de plus pas de temps d’attende pour la navette.
Vous pouvez aller chez eux en toute confiance;
Vous pouvez les joindre sur le site www.lesgardiens.be ou sur le numéro 0488/160 002.

Bonjour à tous,

Le Parking Les Gardiens est une alternative très sympa aux parkings tres chers des aéroports, le patron est tres serviable, à l’heure pour nous enmener “nuit et jour” gratuitement et venir nous chercher à l’aéroport, son épouse qui tiens la supérette et l’aide dans son travail nous aceuille avec une grande gentillesse, ce couple a des qualité humaines hors du commun, je recommande vivement ce parking qui m’a donné grande satisfaction…"

Nous sommes enchantés de ce parking low cost, patron sympathique, honnete, fiable…je recommande chaleureusement.
on est toujours un peu stressé lorsqu on part en avion …
et dès que nous sommes arrivés sur place, nous étions rassurés…

Bonjour,
Hé oui Marmotte, écoute vos amis, ils ont raison !
Soyez moins méfiante, surtout si vous amis ont été enchantés.
Thoutmosis

Bonjour, personne ne parle du parking P3, réservable depuis le site de l’aéroport de charleroi, intitulé “parking low cost” (compagnie parkvia). A 1 mn en navette de l’aéroport. Merci d’avance de vos retours d’expérience!

Bonjour à tous,

Je ne suis pas habitué à venir écrire sur les Forum mais j’ai eu tellement une bonne expérience avec ce petit parking famillial situé non loin de l’aéroport de Charleroi que je voulais vous en faire profiter et ainsi aussi leur faire un peu de publicité.
Le Parking Les Gardiens est un petit parking low cost et trés bien sécurisé. Les gérants habite sur place ce qui m’a procuré une certaine tranquilité.
Pendant mon absence j’avais demandé un car wash interieur extérieur ainsi qu’un petit entretient de mon véhicule et tout étaient nickel a mon retour, j’ai pu rentrer tranquillement chez moi.
Je vous les conseil vivement pour un voyage en toute ranquilité.

Bonne journée à tous,

J-C Delporte

bonjour,
je vous déconseille QUICK parking, j’avais réservé par mail et payé et lorsque nous sommes arrivés, il n’y avait plus de places… nous avons du en urgence chercher un autre parking.
et une fois de retour de vacances, faire des démarches pour, je l’espère, être remboursée…
par contre, je vous conseille à quelques mètres de quick, le parking FLY moins cher et hyper efficace ! ils se sont arrangés pour nous trouvez une place, une navette en urgence.
ils viennent vous rechercher tout de suite.
vraiment top, je vous le conseille vivement.
bonne recherche!

Bonsoir,
nous avons eu recours aux services de Aceparkîng à l aéroport de Charleroi.
Nous avons dû attendre 25 min avant l arrivée de la navette à l’aller comme au retour .
Ne serait-il pas plus judicieux d avoir deux navettes ? Vu la grandeur du parking ça me paraît la moindre des choses.
De plus au retour, le conducteur roulait à toute vitesse avec son gsm en main !
inadmissible!!

Bonjour la communauté,

Je vous signal que Quick parking ne respect pas ses clients. Ayant garé ma voiture au quick parking de charleroi en Aout 2016 pour 5 jours j’ai retrouvé ma voiture avec une grosse griffe et des fissures sur le pare choc avant de mon véhicule … biensur en deposant votre voiture il n’ y aucun etat des lieux qui est fait de votre véhicule du coup cela fait depuis 4 mois que j’essai de me faire rembourser du dommage causé lors de mon parkage chez quick parking … je n’ai pas de retour mail de la part du service client, du directeur qui d’aprés le service client attend sa décision … mais cela n’est pas de sa priorité d’aprés la réponse du service client ! voila comment les client de quick parking sont traités ! Aucun respect meme pour le retour de mail qui n’est pas fait et je dois téléphoner pour avoir des nouvelles sur l’avancement du dossier. A ce jour le 15 decembre mon véhicule est toujours accidenté heureusement que je peux rouler avec ! ca serait bien emmerdant si je pouvais plus rouler avec du a ce dommage … je ne sais pas si mon véhicule va etre réparé ! 4 mois aprés !

CONCLUSION : AUCUN RESPECT DU CLIENT

concernant les parking lowt cost, je vous déconseillé très fortement ECO PARK.
Souvenir d’une très mauvaise expérience avec eux en mai 2017.
Lors de notre retour a l’aéroport de Charleroi à minuit, bien qu’au moment de la reservation du parking/navette nous avions indiqué une prise en charge à 0h15, ils étaient injoignablesur par telephone.
Après avoir appelé au moins 30 fois et laissé 5 messages sur leur repondeur nous avons du nous résoudre à appeler un taxi ( à 2h du matin qdmm) pour nous conduire jusqu’à leur parking et avons attendu jusque 4h que qqn arrive, la enfin nous avons pu rentrer chez nous
Situation inadmissible, prise à la légère par leur employe.
Nous attendons de nous faire rembourser …

Bonjour,

Je ne connais pas le parking cité, mais je peux vous recommander sans problème ACE PARKING basée à Gosselies, tout proche de l’aéroport. Le prix est vraiment attractif, les chauffeurs sympatiques et professionnels, malgré une legère attente au retour, mais nous étions plusieurs clients à avoir attéri presque en même temps.

J’ai eu à mon retour leur carte de visite après un code promo (-10% sur la réservation) en passant par leur site web aceparking.be, le voici si ça peut vous être utile : PC10

Bon voyage à vous

Bonjour,

Je ne connais pas le parking cité mais je vous conseille de fuire “Hello Parking” à Gosselies surtout si vous avez un ou des enfants en bas âge, que vous aimez la ponctualité et l’amabilité.
Le chauffeur est arrivé avec plus d’1h de retard (à 23h30 dans le froid, c’est lourd).
Le siège enfant n’était pas fixé aux sièges de la camionnette!
De plus, le siège enfant était cassé (impossible de resserer les lanières) sans compter qu’il n’était pas du tout aux normes de sécurité. Même laisser dans la rue gratuitement, personne ne le prendrait tellement il était vétuste. Une véritable honte! Nous voyageons avec un enfant de 2ans, le siège auto est obligatoire et très important. Le chauffeur n’en avait strictement rien à faire et nous a laissé nous débrouiller avec le siège auto tout en nous regardant faire.

Dommage car l’allée s’était bien passée même si le siège auto lui non plus n’était plus aux normes de sécurité. Il n’était au moins pas cassé et le chauffeur était très aimable et serviable.

Bien à vous

Bonsoir,

Je confirme pour ACE Parking. Parking sécurisé, facile d’accès, et très proche de l’aéroport.

Service impeccable tant à l’aller qu’au retour, chauffeur très courtois et sympathique. Le tout pour un prix raisonnable.

Et le code promo fonctionne parfaitement.

Bref, excellent rapport qualité/prix !

'ai réservé le 123 parking à partir du 24 février retour le 1er mars !!! J’ai appelé 123 parking la veille pour vérifier l’adresse il ne m’a pas été signalé que le parking était complet Quelle surprise en arrivant au parking de constater qu’il est complet en plus la personne nous a pris de haut et nous a dit de consulter notre téléphone car nous avons été prévenu comme tout le monde !! Or nous n’avons jamais eu d’appel comme d autres personnes rencontrées au 2e parking !!! On nous a donné une carte et débrouillez vous pour le trouver !!! Je réserve des parkings low cost depuis des années c’est la 1ère fois que cela m arrive de trouver un parking complet et en plus qu’on me laisse me débrouiller !!!c’est effectivement la 1ère fois que je passe par votre intermédiaire BRAVO à vous ALLO PARK Au retour nous avons appelé le numéro donné par la personne au parking il nous a été répondu j arrive dans 15 min c’est ce qui est arrivé mais il y avait plus de personnes qui attendaient que de place dans la navette nous avons été laissé dans le froid 15 min supplémentaires dehors sous un froid glacial BRAVO pour votre organisation nulle De plus les photos mises sur votre site ne correspondent absolument pas à la réalité des 2 parkings les sols sont défoncés, des trous des trous ,les lignes de stationnement ne sont pas tracées l accueil les véhicules, barrières ne correspondent pas vos photos sont mensongères Vous aurez bien compris que je ne suis absolument pas satisfaite de votre service LE COMBLE nous avons reçu un mail une semaine après le départ nous annonçant que nous avons un changement de parking J’ai bien évidemment répondu à ce mail resté sans réponse FUYEZ ALLO PARK 123 parking qui n’est autre que l’ancien quick parking charleroi

bonjour pour ACE parking, comment obtient-on le code promo et ensuite comment sait-on qu’ils viennent nous rechercher à l’aéroport?
Bref comment cela fonctionne-t-il?

Attention au parking Propark ou A1 :
Ils ne prennent que le chauffeur au retour, s’il y a du monde ! Vous devez donc aller chercher vous même vos passagers !
C’est agaçant…

bjr finalement j’ai pris un ticket au parking 3 de l’aéroport; c’est suffisant, il est clos et une navette semble passer tous les quarts d’heure. seul pb ponctuel ce jour là le qr code ne fonctionnait pas mais on ne m’a fait aucune difficulté.

Bonjour,

Le code promo est PC10, qui vous permet d’obtenir 10% de réduction sur le site officiel du parking : www.aceparking.be

Ils vous déposent en navette à l’aéroport et vous recupérent au même endroit où ils vous déposent. Leur carte de visite pour les appeler lors de votre retour vous sera remise lors de votre arrivée au parking.

Service parfait et à chaque fois professionnel pour avoir eu l’occasion d’utiliser leur service à plusieurs reprises.

Parking sécurisé, à 4/5 minutes de l’aéroport et facile d’accès - proche de l’autoroute (assez pratique).

Sujets suggérés

Services voyage