Parking low cost Bruxelles Charleroi

Forum Belgique

Bonjour,

beaucoup d’offres de parking proposées sur le net pour l’aéroport de Charleroi.
Mais comment choisir le "bon"parking pour 6 jours?
Dans l’attente de vos recommandations,
Bien cordialement,

Bonjour la communauté,

Je vous signal que Quick parking ne respect pas ses clients. Ayant garé ma voiture au quick parking de charleroi en Aout 2016 pour 5 jours j’ai retrouvé ma voiture avec une grosse griffe et des fissures sur le pare choc avant de mon véhicule … biensur en deposant votre voiture il n’ y aucun etat des lieux qui est fait de votre véhicule du coup cela fait depuis 4 mois que j’essai de me faire rembourser du dommage causé lors de mon parkage chez quick parking … je n’ai pas de retour mail de la part du service client, du directeur qui d’aprés le service client attend sa décision … mais cela n’est pas de sa priorité d’aprés la réponse du service client ! voila comment les client de quick parking sont traités ! Aucun respect meme pour le retour de mail qui n’est pas fait et je dois téléphoner pour avoir des nouvelles sur l’avancement du dossier. A ce jour le 15 decembre mon véhicule est toujours accidenté heureusement que je peux rouler avec ! ca serait bien emmerdant si je pouvais plus rouler avec du a ce dommage … je ne sais pas si mon véhicule va etre réparé ! 4 mois aprés !

CONCLUSION : AUCUN RESPECT DU CLIENT

bonjour je vous coonseille vivement Aeropark a 800m de l’aéroport et des navettes toutes les 10 min a prix compétitif parking sécurisé ouvert 24/24 7/7

www.aeropark.be mail info aeropark.be

merci

Bonjour essayer Park ami les essayer sais les adopté ils ont un site internet parkami-airport-parking.be

Sujets suggérés

Services voyage