Bonjour à tous,
Nous avons réservé une traversée en “aliscafo-hydroptère” de Trapani à Levanzo. Nous ne comptons pas rester trop longtemps à savoir 3-4h. Bref,
En fait j’ai vu sur le site du port de Trapani qu’il y a un parking accompagné de navettes surtout pour les croisiéristes Costa blabla et qu’il fallait reserver.
Donc, ma question est: Y’a-t-il un autre parking pas trop loin du port où on pourrait se garer sans réserver?
Merci d’avance.
Le grand parking public et gratuit de l’autre côté : Piazza Vittorio Emmanuele. Bon il faut compter 5 à 10 minutes de marches jusqu’à l’embarcadère après.
Le parking se trouve à l’entrée du port, il y a des navettes à votre disposition qui vous accompagnent jusqu’aux hydroglisseurs.
en sortant du port, au rond-point, prendre la première sortie à droite: vous verrez une salle de sport sur votre gauche, tourner à gauche et vous trouverez ce parking.
Bonjour, je ne réponds jamais aux questions sur les forums, je suis plutôt utilisatrice mais j’ai tellement passé une mauvaise soirée hier pour trouver comment laisser notre voiture dans Trapani que je me dois de partager l’information ! Il y a un parking fermé pas très loin du port (10mn à pieds) qui coûte 12€ par jour en printemps/été et 10€ en hiver. Il s’appelle Parcheggio Multipiano A.T.M. Trapani et il est situé Via Ilio ! J’espère que j’aiderai du monde à ne pas passer de mauvaise soirée